FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Complètement dégoûté par Ebay

Titi_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:13

Complètement dégoûté par Ebay

Messagepar Titi_ » 19 avr. 2020, 16:44

Complètement dégoûté par Ebay. J'avais mis une montre ancienne qui fonctionnait bien, en vente que sur la France. Un italien remporte l'enchère, je conclus malgré tout la vente. Paiement via Paypal. L'acheteur prétend que la montre ne fonctionne pas. Qu'a-t-il fait ? C'est donc un mécanisme ancien, à manipuler en connaissance de cause, pas une montre à quartz récente. Ni à faire tomber non plus, etc... Je n'ai pas voulu lui envoyer une étiquette de retour, estimant que je n'étais pas responsable. Et sur mon annonce, "retour refusé" était coché. Et ebay a remboursé l'acheteur via mon compte paypal (35,80 € avec donc des frais de port plus élevés puisque c'est l'Italie). Et comme je n'ai pas envoyé d'étiquette de port de retour dans les 48 h après la demande de retour de l'acheteur, il conserve aussi la montre. Donc il a une montre ancienne en argent qui fonctionne pour 0 €.
Si vous voulez avoir des objets gratuits, dites qu'ils ne fonctionnent pas !
Ou si l'article acheté ne vous plait plus, pareil, dites qu'il ne fonctionne pas, vous le renvoyez aux frais du vendeur et ça ne vous coûte rien.
Je précise que je n'ai que des avis élogieux, 100 % de satisfaits.
Complètement dégoûté !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

En savoir plus