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Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

theocourant
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Re: fusion MGET MGEN

Messagepar theocourant » 13 mai 2016, 09:34

Le même problème m'est arrivé et à priori il peut concerner les 94000 adhérents de la MGET devenus adhérents MGEN.
En fait ils se sont vus imposés par Alptis (sous traitant de la CNP) la prorogation d'un contrat dépendance qui faisait partie du pack de garanties de la MGET, donc qui était obligatoire jusqu'au 31/12/205. Au 1er janvier 2016 cette garantie dépendance gérée par Alptis est hors pack MGEN. Lors de la fusion MGET MGEN il n'a pas été stipulé que le nouveau statut d'adhérent MGEN, acquis par la souscription du pack MGEN, impliquait la prorogation de la garantie dépendance MGET/CNP. ; des documents l'attestent d'ailleurs, contrairement à ce que dit Alptis. Ne se sentant pas claire sur ce coup Alptis m'a proposé de résilier l'ancien contrat MGET/CNP.
Il est intéressant que l'UFC et la DGCRF s'intéressent à cette affaire (pratique commerciale déloyale, pratiques de vente trompeuse) et dont l'enjeu est : 94 000 adhérents X 120 € = 11 280 000 €

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SANTE23
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Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar SANTE23 » 20 mai 2016, 19:12

je suis chez mma chez le pack confort trois et je paye 68 euros par moi pour une personne je trouve ca cher je vais chez le médecin tous les trois mois et encore on me rembourse pas tout et avec les différente retenues que l on applique pharmacie et autre que me conseillez vous merci j ai l impression de payer dans le vent


Que faire en cas de litige ?

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nienie60120
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canalsat

Messagepar nienie60120 » 01 juin 2016, 14:42

bonjour je voudrais savoir comment faire. Voila j'ai une personne de canalsat qui est passé pour me souscrire un abonnement et malgré mon refus a tout fait pour que je le prenne je sais bien qu'il aurais fallu que je dise non c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises mais insister alors pour être tranquille je lui ai dit oui. Mais voila que j'ai envoyé un courrier avec leur feuille en disant que je me retractai je l'ai envoyé le 9 mai et eux me dise l'avoir reçu le 19 mai mais je me demande si c'est pas fait exprès car il ne faut pas tant de jour pour arriver chez eux. Sacahnt que sur leur formulaire il indiquait que l'on a 14 jours pour le renvoyer. si quelqu'un peut m'aider svp merci

jeandanielh
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Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar jeandanielh » 13 juin 2016, 14:12

Madame, Monsieur,

Je rentre en France après 30 ans. Je suis un perdu. J'ai 52 ans célibataire semi-retraité et ai de nombreuses dépenses médicaments, lunettes et dentaires. Quelle est l'assurance la plus appropriée pour moi, assurance la plus honnête, rapide et efficace qui soit sans bla bla et sans tracas comme l'affirme certains assureurs.

Que suggéreriez-vous à votre maman ou membre de votre famille ?

Très cordialement

Jean

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Louise768
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Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Louise768 » 17 juin 2016, 10:30

Super cela m'intéresse je suis en plein dedans. J'ai un comparatif pour la Société Générale.
J'étais au journaliste au Figaro avec une mutuelle Audiens, je vais voir ce qu'il me propose maintenant que je suis indépendante

Louise64
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Cas du célibataire ou veuf Sénior dans Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Louise64 » 17 juin 2016, 18:37

Après X tentatives, je cherche le cas du sénior célibataire ou veuf dans le comparatif !
Pas vu !
Pourtant ce n'est hélas pas un cas rare.
Comment comparer dans ce cas ?

Louise64
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Comparateur mutuelles santé

Messagepar Louise64 » 17 juin 2016, 18:55

Je suis un sénior seul comment faire pour comparer les offres ?
Je n'ai pas trouvé le cas.
Merci de votre aide .

Gilpinz79
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Comparateur mutuelles santé Séniors seuls

Messagepar Gilpinz79 » 17 juin 2016, 19:00

Je cherche le cas du sénior seul ! Pas trouvé !
Comment dans ce cas comparer ?
Merci de votre aide.

Bailleul64
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Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Bailleul64 » 24 juin 2016, 10:53

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez le groupe APRIVA comme mutuelle, j'ai été démarché par téléphone et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir.
Je vous remercie par avance

Venturamart
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pbs avec la mutuelle MGEN

Messagepar Venturamart » 27 juin 2016, 17:02

Je consulte un médecin spécialiste qui établit des feuilles de soins.
Depuis 6 mois le centre MGEN de Paris Jaurès "égare" mes feuilles de soins et les duplicatas et les agents me demande de solliciter d'autres duplicatas qui ont tous les risques de disparaître aussi ......
Je souhaite avoir des pistes pour sortir de cet imbroglio.

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