FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparaison Olio Carli

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comparaison Olio Carli

Messagepar visiteur » 24 juin 2005, 21:21

Dans votre dernier numéro, j'ai trouvé votre analyse des huiles et celle de Olio Carli m'a surpris. J'ai acheté cette huile et reçu avec les caractéristiques du produit. Avant de tester les avez-vous eues ?
J'aimerai vous les envoyer pour que vous compariez réellement votre analyse et la leur. PUis-je vous l'envoyer par courriel et à quelle adresse ? Le 10 accordé me semble sévère.
Merci

Chris Stolat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comparaison Olio Carli

Messagepar visiteur » 01 déc. 2008, 19:35

depuis 8 ans le consomme de l''huile d''olive Carli, achetée 1 ou 2 fois par an en Italie, je la trouve tout à fait excellente et je la consomme aussi bien en cuisine qu''en assaisonnement et même pour la réalisation de mayonnaise.
Je n''ai pas lu l''analyse initiale! mais celle de Carli est livrée avec un certificat de garantie donnant les caractéristiques du produit.
Stéphane

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comparaison Olio Carli

Messagepar visiteur » 20 juin 2010, 09:07

Je n''achète que cette l''huile d''olives et elle est excellente
Bichel

dartagnan59870
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Comparaison Olio Carli

Messagepar dartagnan59870 » 01 févr. 2012, 14:36

Bonjour aux amateurs d'huile d'olive.J'ai acheté de l'huile Olio Carli par correspondance et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au dos des bouteilles " Produite dans la Communauté Européenne" .Est-ce que ça veut dire que ces olives viennent d' ailleurs malgré le certificat d'origine .Pouvez-vous m'éclairer ? /Merci.

corimar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar corimar » 26 janv. 2017, 12:09

Bonjour,
j'aimerai savoir si l'huile d'olive extra vierge d'OliCarli est vraiment bonne pour la cuisine et si son goût est agréable.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 26 janv. 2017, 18:01

Vous ne précisez pas quelle est le type d'huile de cette marque qui vous intéresse parmi le catalogue de ce fabricant.
Et entre nous,allez vous vous ruiner en achetant 1 litre de cette huile afin de savoir si son goût vous convient ?Car le goût c'est aussi une perception bien personnelle .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Huile »