Messagepar indobreizh » 01 déc. 2013, 13:28
A l'heure ou le Marketing mobile est devenu beaucoup plus efficace qu'internet, FlexKom International, propose un système de fidélisation client orienté sur les «Téléphones Mobiles», les remises accordées sont crédités directement en cash utilisables immédiatement. Ce système vise spécifiquement à aider le développement des commerces de proximité et à augmenter le pouvoir d'achat de leurs clients.
Nos habitudes d'achat vont évoluer avec les progrès technologiques.
Imaginez... une carte de fidélité internationale, sur laquelle les remises accordées par les commerçants affiliés au réseau FlexKom, sont crédités en liquidité disponible immédiatement.
Avec cette nouvelle technologie, le produit trouvera son client...
Tous les Smartphones sont équipés de la géolocalisation. Grâce à cela, les consommateurs possédant l'application FlexKom sur leurs mobiles, trouveront tout ce qu'ils désirent, n'importe où dans le monde et bénéficieront la encore des remises accordés dans le réseau mondial FlexKom.
Testé en Turquie en février 2011, le système a eu un succès considérable avec plus de 3 millions de clients en 12 mois !
Le marché s'ouvre à l'Europe depuis le début d'année 2013
dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Autriche, Belgique
La société FlexKom dont le siège social est en Allemagne a l'objectif très ambitieux d'être présent dans plus de 50 pays avec 500 millions de clients au cours des cinq prochaines années.
Connaissez-vous FlexKom ?
FlexPos 4 est il un terminal efficace ?