FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment recupere sa caution et son solde crediteur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

comment recupere sa caution et son solde crediteur

Messagepar visiteur » 27 mai 2009, 09:27

j''ai signé un contrat chez elf antargaz le 1 avril 1980 livraison normale ,prélèvements honores et en 2008 je décide de changer d''énergie: au mois de septembre 2008 je leur téléphone puis je leur écris pour confirmer avec une lettre AR je reçois une lettre pour le retour, vu les tarifs j''envoie en janvier 2009 une autre lettre AR en leur disant que le cuve était vide et qu''il devait venir me la chercher le 1 avril(sinon 180€)n''ayant pas de nouvelles d''eux le 25 mars je n''ai pas cesser d''appeler jusqu''à ce qu''ils viennent la chercher le 22 avril et depuis j''attends le remboursement de ma caution et de mon solde créditeur de mon compte ce qui tourne autour des 700€ j''ai encore téléphoné la semaine dernière le virement était parti de la veille avec une lettre ;hier l''informatique ne marchait pas aujourd''hui c''est pas un virement mais une lettre chèque qui est parti le 18(c''est bizarre on m''a dit qu''il était parti la veille)et que je devais me débrouiller pour savoir ou était ma lettre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: comment recupere sa caution et son solde crediteur

Messagepar visiteur » 27 mai 2009, 19:28

Vous devez savoir que antargaz rembourse la caution 2 mois après enlèvement de la cuve et si vous ne recevez rien et bien il ne faut plus leurs téléphoner mais vous devez leurs refaire un courrier en A.R. et les menacer que si dans les 8 jours après réception de ce courrier vous n''avez pas été remboursé, vous allez envoyer une copie de votre contrat à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et indiquer que antargaz ne vous rembourse pas l''argent qu''ils vous doivent.Voilà faite comme çà et vous allez être très vite remboursé,croyez moi.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »