FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment faire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

comment faire

Messagepar visiteur » 28 juil. 2011, 07:04

bonjours jaménage dans une maison le 1 er aout et justement il y a une citerne a gaz qui est a 20%. j''habite près de mulhouse et je ne sais pas qui contacter pour la remplir si quelqun pourrais me donner un numéro pour joindre total gaz le plus proche de chez moi sa serrai nikel merci !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment faire

Messagepar visiteur » 28 juil. 2011, 15:33

Et bien on peu dire que vous avez de la chance car vous avez à côté de Mulhouse un propanier indépendant qui vend le gaz défiant toutes concurrence , c''est la société S.A.P.S. à vieux-thann , vous pouvez les contacter avant de signer un contrat ou vous allez être lié dès signature.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment faire

Messagepar visiteur » 01 août 2011, 13:41

Consultez tous les propaniers afin d''avoir la meilleure offre. Mais attention, tous les propaniers doivent vous remettre leurs barèmes en cours et suivant le prix qu''ils vous annoncent actuellement, ils doivent vous faire une remise commerciale sur la durée du contrat afin d''atteindre ce tarif.
Attention aux remises conjoncturelles, c''est du pipeau et valable seulement pour les 1er plein et garantis j''usquà 18 mois en moyenne mais aprés c''est au prix barème en cours.
c''est pour cela je vous le re-précise damandez leurs bien leurs barèmes !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus