Nous avons acheté un appareil photo pentax étanche à 10mètres pour notre futur voyage... Nous l'avons testé en piscine et en rivière et il a pris l'eau ! on peut même dire qu'il s'est rempli d'eau !! pourtant tout était fermé correctement.
Bref, je recontacte rue du commerce, on renvoie l'appareil photo le 20 Juillet, réception le 24 (n° commande : 97801221) Juillet, il me renvoient un message pour que j'accepte de payer les frais si ça n'est pas pris en garantie (mais bien sûr...), mail de je renvoie début aout, qu'ils n'ont soit disant pas reçu quand je les ai rappelé fin aout, n'ayant toujours pas de nouvelles de notre appareil photo...
Déjà 1 mois que l'appareil est parti... début Septembre on rappelle, on nous donne un n° de retour. J'arrive à trouver le SAV de Pentax, je les appelle, et là, ils me disent qu'ils n'ont pas ce n° de retour chez eux, et donc que l'appareil n'est pas chez eux (mais où est-il alors ???!!), que normalement on devrait avoir un n° avec un tiret. Je rappelle rue du commerce, et là la personne me dit qu'ils n'ont pas ce n°, j'ai un responsable qui me dit qu'effectivement y a un soucis, que le centre de gestion va me rappeler. J'attends une semaine, rien, je rappelle...
On est déjà le 25 Septembre, et la nana me dit qu'elle envoie un mail au SAV, qu'ils doivent me donner une réponse sous 1 à 2 semaines, vu que le délà des 8 semaines pour la réparation est dépassé. Aujourd'hui je rappelle (bien sûr, personne ne m'a contacté !) et la nana (une autre) me dit qu'ils ont renvoyer un mail quand j'ai rappelé (le 3 Octobre) et qu'il faut patienter... Comment dire.... si c'est pas du foutage de gueule ça !! on part la semaine prochaine, on n'a pas d'appareil photo et rien n'a été clair concernant notre appareil photo.
Je voudrais porter plainte, pour délai dépassé, pour négligence, bref pour tout ce qui peut leur faire comprendre qu'à un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Donc, comment faire ?? merci pour votre réponse, je ne sais plus où frapper !