FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment j’ai été traité par CDiscount !

Misterlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2018, 08:52

Comment j’ai été traité par CDiscount !

Messagepar Misterlol » 29 mai 2018, 09:14

Bonjour,

En aout 2017, J’ai fait sur le site Cdiscount L’achat d’un barbecue d’une valeur de 600 €, Prix obtenu en souscrivant la carte casino Cdiscount.
Ce barbecue m’a été livré le 4 octobre 2017. Malheureusement, livré sur une palette et celui ci pesant 600 kg, J’ai du attendre de la main-d’œuvre pour pouvoir l’ouvrir. Je n’ai malheureusement pu ouvrir la palette que fin novembre pour constater que le barbecue était complètement cassé dans l’emballage et inutilisable.
J’ai donc fait un dossier auprès de Cdiscount En y joignant les photos des pièces cassées dans l’emballage.
Il m’a été donné une fin de non recevoir car j’avais dépassé le délai de 14 jours après la livraison pour faire ma réclamation Et le fournisseur ne voulait rien entendre. Au vu des photos qui prouvaient ma bonne foi, J’ai trouvé cet argument limite mais j’ai bien dû l’accepter. La seule chose qui m’a été proposée était d’ écrire au fournisseur ( marqué Palazetti que je ne vous conseille pas au passage ...) pour lui proposer l’envoi et l’échange des pièces à ma charge. Ce que je me suis résigné à faire pour ne pas laisser mourir ce barbecue cassé dans mon abri jardin.
En février 2018, puis Mars, puis avril, J’ai envoyé les mails au fournisseur Palazetti Avec toutes les photos, le numéro des pièces à changer et la demande de devis concernant leur échange et leur envoi. Je n’ai jamais eu la moindre réponse !

Depuis début avril, je relance le service client de cdiscount qui se paie littéralement ma tête En me disant tantôt qu’ils rouvrent un nouveau dossier contentieux, qu’ils vont faire le nécessaire auprès du fournisseur etc. etc.
La semaine dernière, mon interlocuteur du service client Cdiscount m’a Même dit Qu’au vu de la difficulté du dossier et de la longue attente que j’ai dû endurer, il procéder à une demande de remboursement et que l’argent sera viré sur mon compte d’ici quatre jours ! Foutaise !
Ne voyant rien arrivé, je viens de recontacter le service client ce matin où l’on m’a dit que mon dossier n’avait pas abouti, que le fournisseur ne répondait même pas et que mon dossier avait été clôturé hier !!! On ne pouvait rien faire pour moi !

Ceci est honteux ! Ma seule erreur, au-delà de faire une commande sur ce site pas sérieux, À été de déballer ma palette hors délai de 14 jours. Je l’ai accepté et assumé. J’ai simplement demandé le changement des pièces cassées à ma charge et n’ai même pas été entendu, Le fournisseur faisant le mort et cdiscount noyant le poisson !

On m’a simplement conseillé d’écrire à la direction à Neuilly-sur-Seine, chose qui visiblement n’aboutira à rien et j’avoue être totalement vidé après des mois de bataille…
Jamais plus je ne ferai appel à Cdiscount !

Laurent

Misterlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2018, 08:52

Re: Comment j’ai été traité par CDiscount !

Messagepar Misterlol » 04 juin 2018, 08:07

Up


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus