Bonjour
Suite à ce topic http://forum.quechoisir.org/deposer-plainte-contre-rdc-t32888.html , je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour déposer plainte contre Rue Du commerce.
Petit résumé des faits :
- Je passe commande pour des pièces de PC le 04/12/2014
- Je demande un retour pour une carte graphique défectueuse le 11/12/2014
- J'envoie la pièce le 15/12/2014
- On m'informe de la réception des pièces le 23/12/2014 (8 jours déjà)
- Le 30/12/2014 je prend contacte ici car je n'ai aucune nouvelle de RDC
- Le 02/01/2014 on m'informe qu'une pièce neuve me sera envoyé sous 48h ouvré
-Le 08/01/2014 je recontacte ici même car aucune nouvelle de mon colis.
Je vous laisse en jugé voici le N° de suivi http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V05076762746
Celui ci à leur actuel n'as pas été remis à la poste.
-Le 08/01/2014 aucune réponse, je demande le remboursement car le colis n'arrivera sans doute jamais. De plus j'ai recommandé une carte graphhique car je n'avais plus le temps d'attendre.
-Le 12/01/2014 on m'informe qu'un remboursement a été validé et sera crédité sous un délai de 5 jours.
-Depuis j'attends toujours et sans aucune réponse, nous sommes le 23/01/2015.
De plus quand j'ai reçu l'autre carte graphique , je me suis aperçu que c'était une carte reconditionnée. D'ailleurs j'attends toujours le remboursement de cette commande.
Il ne me reste plus que la plainte pour faire avancer les choses.
En tout cas RDC c'est 0 0 0 0 0 0 , vous ne me reverrais plus et pas besoin de me faire un bon pour les problèmes occasionnée, sans doute un bon d'achat de 15€ pour une commande de 500€. Non mais de qui ce moque t'on?