Bonjour
J'ai besoin d'aide, je souhaiterais déposer plainte contre rue du commerce mais je ne sais comment faire.
Je vous explique l'histoire :
J’achète un mobile (même 2) le 14/08/13 chez Rue du Commerce. Le 22/10/13 il tombe en panne. J'appel RdC qui me dit de contacter Samsung, ce que je fait.
Samsung me demande de le déposer dans un de leur point service, je dépose donc le mobile le 23/10/12.
Un mois plus tard j'appel le Point service Samsung pour savoir où en est mon mobile et ils me répondent que Samsung ne peut le prendre car le mobile n'est pas Français.
Je recontacte RdC qui me demande de renvoyer le mobile, je renvois donc le mobile le 06/12/13 à mes frais, bien sur !.
Nous sommes le 26/12/13 et je n'ai toujours pas mon téléphone, alors qu'ils auraient pu me dire dès le début de le renvoyer.
Selon la loi, je suis en mesure de demander le remboursement mais RdC me répond que le délais est d'un mois retour atelier, hors la loi dit a compter de la première réclamation, c'est-à-dire le 22/10/13.
Que puis-je faire contre RdC qui me prive de mobile depuis plus de 2 mois et qui surtout me prive de 600€