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Comment contacter CEGETEL

visiteur
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Comment contacter CEGETEL

Messagepar visiteur » 27 juin 2005, 16:51

Bien sur il y a les differentes Hotline, mais n'obtenant aucune réponse fiable, aucun engagement sur le retablissement de notre connexion. Je voudrait contacter une personne responsable de l'entreprise qui à le pouvoir de régler le problème.
Notre problème de de déconnexion totale est apparu le 28/05/2005 à 2:00, lors d'une modification des parametres DSLAM par l'opérateur ou l'un de ses fournisseurs. Depuis aprés une trentaine d'appel aux services de hotlines 'PREMIUM', commercial, PRO, ... aucun retablissement en vu. Juste la promesse de devoir attendre les résultats de la troisième "expertise".
Un recommandé au service réclamation n'a même pas aidé à ressoudre le problème. Le courrier est même resté sans réponse !
Les services de hotline me parle de coûts facturés par FT lors des "expertises", de procédures, de communication interservice opérée seulement à minuit par les systèmes de workflow... soit je comprend leur difficulté de réssoudre les problèmes des clients tout en respectant les consines de leur employeur ( celles-ci peuvent se résumer à dépense zero = service zéro ). Mais dans cette histoire il y a des contrats, des engagements, des obligations de services...

Bref, à qui s'adresser chez CEGETEL pour résoudre ce problème ? Devant quelle instance porter plainte ? Est-ce que l'UFC peut nous aider ? Existe-t-il un collectif ?

taz
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Enregistré le : 05 juil. 2005, 13:05

re: Comment contacter CEGETEL

Messagepar taz » 05 juil. 2005, 13:03

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : ADSL coupé depuis 2
mois, le modem ne se synchronise plus et marche très bien
ailleurs. Donc pour moi, il ne fait aucun doute que c'est la
ligne qui est en cause.
Après 3 ou 4 appels Hotline, sans résultat bien évidemment,
j'ai envoyé un courrier recommandé à Cegetel (Service Client)
en leur notifiant l'obligation de résultat (cf. Lettre type sur ce
site). Je n'ai eu qu'une réponse sur mon répondeur me disant
qu'il acceptaient de me rembourser mon abonnement (encore
heureux), mais pas les frais de Hotline (soit disant à cause de
l'ART qui leur interdit, là j'ai pas bien compris le rapport...).
Donc ça me fais une belle jambe, c'est pas ça qui va refaire
marcher ma connexion !
Je suis prêt a intenter une action en justice, mais je ne sais
pas trop comment m'y prendre, je pensais déjà contacter le
service juridique de UFC pour voir. Et éventuellement trouver
d'autres consommateurs dans le même cas pour avoir plus de
poids.
Voilà où j'en suis pour le moment.


Que faire en cas de litige ?

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