Bien sur il y a les differentes Hotline, mais n'obtenant aucune réponse fiable, aucun engagement sur le retablissement de notre connexion. Je voudrait contacter une personne responsable de l'entreprise qui à le pouvoir de régler le problème.
Notre problème de de déconnexion totale est apparu le 28/05/2005 à 2:00, lors d'une modification des parametres DSLAM par l'opérateur ou l'un de ses fournisseurs. Depuis aprés une trentaine d'appel aux services de hotlines 'PREMIUM', commercial, PRO, ... aucun retablissement en vu. Juste la promesse de devoir attendre les résultats de la troisième "expertise".
Un recommandé au service réclamation n'a même pas aidé à ressoudre le problème. Le courrier est même resté sans réponse !
Les services de hotline me parle de coûts facturés par FT lors des "expertises", de procédures, de communication interservice opérée seulement à minuit par les systèmes de workflow... soit je comprend leur difficulté de réssoudre les problèmes des clients tout en respectant les consines de leur employeur ( celles-ci peuvent se résumer à dépense zero = service zéro ). Mais dans cette histoire il y a des contrats, des engagements, des obligations de services...
Bref, à qui s'adresser chez CEGETEL pour résoudre ce problème ? Devant quelle instance porter plainte ? Est-ce que l'UFC peut nous aider ? Existe-t-il un collectif ?