FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande validée ou pas?

Sasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande validée ou pas?

Messagepar Sasa » 25 nov. 2012, 18:51

Bonjour,
mon conjoint a passé une commande cet apres midi avec un paiment en 10 fois avec cetelem. Il est allé jusqu'a la dernier étape, apres avoirs donné ses coordonnées bancaires, a la page qui permet d'enregistrer son dossier de financement, sans toutefois validée la commande (c'etait la dernier étape) car apres la lecture du contrat de financement cetelem, les revenus ne s'etaient pas enregistés. Il a donc annulé et est revenu sur la page d'acceuil client. Là, pas de trace de cette commande. Par contre, il a recu un mail de la part de cetelem indiquant qu'ils prennent en compte la demande de financement et ils attendent qu'on leur renvoit le dossier dans le delai de 14 jours sinon on sera prelevé de 2fois le montant de la commande!
Que peut on faire concretement?
Merci

Cetelem
Représentant d'une marque

Re: Commande validée ou pas?

Messagepar Cetelem » 27 nov. 2012, 10:41

Bonjour Sasa,

Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct le numéro de dossier et/ou un numéro de téléphone auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »