FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande validé mais bloqué

Melibryk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2020, 00:13

Commande validé mais bloqué

Messagepar Melibryk » 08 déc. 2020, 00:30

Bonjour,

Le jeudi 26 novembre 2020 à 7h30 j'ai passé commande pour une armoire, commande payé et 9.99€ en plus alors que je livre dans un point relais.. Commande validé censé être livré au point relais entre le 2 décembre et le 4 décembre. Le montant de ma commande a été dès le 27 décembre retirer de mon compte, j'ai également aucun numéro de suivi et je ne peux pas suivre mon colis actuellement je ne sais même pas si mon colis à été expédié !! Le 3 décembre j'ai contacté cdiscount via les réseaux sociaux qui ont sois disant transmis mon dossier au service qui s'occupe de ceci et qu'il allais m'apporter des réponses RAPIDEMENT. Le 5 décembre j'ai renvoyé un message même réponse on va m'apporter une réponse. A ce jour nous somme le 8 décembre je n'ai toujours aucune réponse de leurs part je ne sais toujours pas où en ai mon colis !!! J'ai souvent commandé sur cdiscount et je n'ai jamais eu de soucis mais la pour le coup c'est la douche froide entre les frais de livraison alors que c'est livré en point relais et une commande validé mais un colis fantôme...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Elisa_94 et 1 invité

En savoir plus