FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande tv rue ducommerce

Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Commande tv rue ducommerce

Messagepar Brunob33 » 22 juil. 2018, 15:33

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une tv sur le site de rueducommerce.fr.
J'ai noté un petit soucis sur la facture c'est que la référence interne correspond à un autre modèle que celui que j'ai commandé qui lui est bien indiqué dans la partie désignation.
De plus il y a *GT* devant le nom du produit alors que je n'avais jamais eu cela avant, qu'est ce que cela signifie ?
La commande est partie et je devrais bientôt la recevoir mais je sens déjà que ça va être la m....
En plus j'ai regardé de nouveau sur le site et cette télé n'y est plus ou alors vendu par un autre vendeur que rdc.

Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Re: Commande tv rue ducommerce

Messagepar Brunob33 » 02 août 2018, 18:47

Comme je le craignais la tv reçue n'avais pas la bonne référence par rapport à ma commande.
Sur le site on peut indiquer cette erreur, je l'ai donc fait et en retour rue du commerce m'a proposé 3 solutions : remboursement, avoir, ou réduction du prix (différence en bon d'achat).
Etant donné que la tv de la référence reçue était plus cher sur tous les autres sites et que la différence de caractéristiques était infime avec celle que j'avais commandé, j'ai choisi la réduction de prix et j'ai donc eu droit à un bon d'achat.
Pour moi le problème a donc été résolu et je suis satisfait de la réponse que m'a apporté rueducommerce.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande tv rue ducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 08:46

bonjour Brunob33 ,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suit à des incidents techniques.

Nous regrettons erreur de référence et tenons à vous présenter nos excuses.
Néanmoins ravis qu'une solution vous ait été proposée et que vous en soyez satisfait.

Au besoin, n'hésitez pas nous solliciter.

Bien cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus