FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande toujours pas reçu

Madi972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande toujours pas reçu

Messagepar Madi972 » 30 août 2018, 02:20

Bonjour,
J'ai acheté via votre site un canapé, BOBOCHIC NESTOR L - Convertible - Angle droit - Gris foncé/gris clair, au prix de 399 €uros avec livraison à domicile dans la pièce de mon choix à 59,99 €uros soit un total de 458,99€uros le 30 Juillet dernier.
Ledit canapé devait être livré entre le 9 et 10 août dixit mon suivit de commande via toujours votre site (capture d'écran à l'appui).
Or nous sommes bientôt depuis septembre et toujours pas de nouvelles; le canapé est toujours "en préparation et les dates de livraison ont disparu du site...
Cependant mon compte bancaire à bien été lui débité de la somme total des le lendemain de la commande soit le 1er Août.
Après plusieurs appels infructueux où aucun conseillers n'a su me dire quand je serais enfin livrée et où étais mon achat, et juste me dire qu'il y avait un soucis logistique et que ma commande allé être mise en priorité dans les livraisons...
Mes appels et soit disant mise en priorité n'ayant toujours pas abouti je me permet aujourd'hui de vous envoyer ce message afin de savoir quand j'aurais enfin mon canapé de livré?
Sans réponse claire de votre part je recontacterai la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui n'attend que mes documents afin de lancer une poursuite contre vous.
Ci joint mon numero de commande n° 1 311 583 925

En espérant avoir enfin la livraison de mon article!!!!!

:evil: :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande toujours pas reçu

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 08:30

Bonjour Madi972,

Je suis navré d'apprendre cette situation et vous présente mes excuses.

Après vérification, je constate qu'une demande de remboursement des frais de port a été validée hier le 04/09/18.

Toutefois, je transmets votre message auprès de ma collègue Phanie qui est en charge de votre dossier.

Elle reviendra vers vous prochainement afin de vous informer de la livraison de votre canapé, n'hésitez pas à la solliciter également par mail.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »