FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande toujours en traitement

jon44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:53

commande toujours en traitement

Messagepar jon44 » 02 mars 2017, 23:35

Bonjour á tous
J'ai passé commande (n*831699602) le 26 février d'un article en stock sur rue du commerce pour une livraison prévu le 03 Mars
J'ai contacté le SAV de rue du commerce le 28 février car ma commande était toujours en traitement,avec une réponse de leurs part par mail comme quoi je serai bien livrer le 03 mars. Ma commande est toujours en traitement aujourd'hui le 02 mars.
Je suis déçu de rue du commerce ça faisait longtemps que je ne faisait plus de commande en passant par eux, j'ai voulu retenter ma chance, j'aurais pas dû.
Merci d'avance

jon44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:53

Re: commande toujours en traitement

Messagepar jon44 » 07 mars 2017, 12:00

Miracle ma commande a été expédié vendredi 03 Mars (alors que initialement je devais recevoir cette commande le 3 mars) je reçois un mail du marchand qui me dis que je devrais recevoir dans un délai MAXIMUM de 48h
Aujourd'hui, j'ai toujours rien... Et j'ai pas de numéro de suivi pour savoir ou ce colis ce trouve
J'ai payé 40€ de frais de livraison, pas de suivi de colis, des promesses d'expédition non tenue
Rue du commerce n'est plus ce qui l'a été


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande toujours en traitement

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2017, 14:06

Bonjour jon44,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je constate que ma collègue Harmonie a traité votre dossier et vous a indiqué ce jour le suivi de livraison.

Dans un soucis de visibilité et pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers elle par mail directement.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus