FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande téléphone RDC

laurentin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat au site Rdcommerce

Messagepar laurentin » 31 déc. 2014, 12:25

Bonjour

le 23/12 je commande sur "rue du commerce" un telephone.

livraison prevu "entre le 30 et 31/12".....le 24/12 a 9h je recois un texto me disant qu il y avait changement de relais colis que j avais choisi et que....mon colis etait livrè!!!!!! :cry: :cry: :?: :?:

donc le jour meme je me rend au relais colis choisi par le transporteur...et celui ci est fermè!!!!! :evil: :evil: :evil:

j essaye d appeller plusieurs fois par jours ou d y passer et tjr fermè. alors que le relais colis choisi a la base est...bien ouvert lui!!!!!!

j ai appellè rue du commerce avec deux sons de cloches differant; le 1er "le transporteur va vous contacter"...( comment vas t il faire il a pas mon numero de tel :?: ) et deuxieme son de cloche "nous savons pas qui transporte les colis" donc j en deduis que c est des pigeons voyageurs qui transportent les objets chez rue du commerce...

tout ca pour dire que ce smartphone commandè etait un cadeau d anniversaire pour une personne qui va partir a l etranger; et que je passe pour un con grace a eux... :twisted: :twisted: :twisted:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande téléphone RDC

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 17:11

Bonjour laurentin ,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison.
D'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour une personne partant à l'étranger.

Afin que je puisse comprendre ce changement de point relais et vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »