FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande

laury113
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande

Messagepar laury113 » 07 déc. 2016, 22:13

Bonjour

j'ai effectué le 30/11/2016 une commande auprès de rue du commerce pour un ordinateur portable. Le paiement à été envoyé.

02/12/16 : Préparation du colis
05/12/16 : toujours rien, un appel de passé me disant que le centre de logistique à du retard mais que le colis seras expédié en priorité le mardi/mercredi.
07/12/16 : un nouvel appel m'informant à nouveau des problèmes du centre de logistique, que le colis sera envoyé jeudi ou vendredi. Mais je n'y crois pas sachant que le 06/12/16 l'argent à été tiré alors que la commande est LOIN très Loin d'être expédiée.
ET que mon colis est soit disant passé en top priorité et aurait du être envoyé ce jour ..... Ce qui n'est toujours pas le cas. Cela commence à être long trop long.

Si un membre de RDC passe par ici j'aimerais des explication
numéro de commande : N°824188322

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2016, 16:19

Bonjour laury113,

Votre colis vient d'être expédié (Transporteur : Relais Colis) et le suivi n'est pas encore disponible.

Il devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.

Adresse du point relais :

ANDY KAP MATERIEL MEDICAL
19 21 RUE BERTIN
80700 ROYE (France (incl. Monaco))

Pour information : Un suivi de colis indisponible sur une commande récemment expédiée vient la plupart du temps d'un simple retard dans l'intégration de celui-ci dans nos systèmes, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.

Cordialement,

Dounia
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »