Bonjour,
J'ai réalisé la commande d'un lave-linge hier, sous la référence
Lave-linge frontal Candy Aqua100F
Aujourd'hui on m'appelle en me signalant qu'il y a un problème, et que ce lave-linge est remplacé par un modèle de meilleure gamme, série 2014-2015
Je me dit super, j'ai fait une affaire tant mieux, sauf qu'en regardant de plus près ce modèle vaut moins cher que le modèle que j'ai choisi !
Candy 1041 D1-S
Suffit de regarder sur les comparateurs...
Si déjà mon lave-linge est remplacé, la moindre des chose est de trouver l'équivalent au même prix ou la gamme supérieur (réellement) exemple Candy 1142
Bref je serais surement livré demain, j'ai envoyé 3 mails ils font la sourde oreille.. Et je viens d’emménager et il me faut rapidement un lave-linge donc j'ai précisément la corde (à linge) au cou..
Mieux vaut en rire comme on dit. Qu'elles sont mes options dans ce cas ?
Merci d'avance pour m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses.