FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur le site de Mister menuiserie

Avatar du membre
Avrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2021, 07:17

3 mois d'attente et toujours pas de livraison

Messagepar Avrine » 26 oct. 2021, 07:40

Nous sommes allés au magasin MISTER MENUISERIE de St Herblain, nous avons commandé des lames occultantes pour grillage rigide le 8 août 2021, notre chèque de la totalité du montant de la facture a été débité le 17 août, et depuis silence. Nous avons téléphoné de nombreuses fois, envoyé des messages au SAV à plusieures reprises, mais toujours pas de livraison. Le problème est que nous n'obtenons aucune explication? Nous ne savons plus quoi faire. Merci de nous aider.

Philippe49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2021, 11:52

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Philippe49 » 28 nov. 2021, 12:00

Bonjour,

Mistermenuiserie est à éviter totalement !
Motorisation commandé, celle ci ne fonctionne pas.
Malgré de multiples appels, des tickets ouverts dans mon espace client.
Les seules et rares réponses sont de me dire de démonter chaques pièces et les renvoyer. Je démonté et remonte. Nul!!
N'achetez surtout pas chez eux, grosse arnaque!!
750€ a la poubelle, je suis dégoûté.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cassie89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:52

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Cassie89 » 28 janv. 2022, 11:56

Bonjour,
Sans grand étonnement après lectures d'autres avis, nous avons été victime, nous aussi, des erreurs commises par l'enseigne Mister Menuiserie, numéro de commande Attention Mister Menuiserie !
Sans grand étonnement après lectures d'autres avis, nous avons été victime, nous aussi, des erreurs commises par l'enseigne Mister Menuiserie.

Après plusieurs devis auprès de la concurrence, nous avons fait confiance à MISTER MENUISERIE (89) pour la rénovation de notre maison. Pour commencer, nous avons entrepris un projet simple : trois portes d'intérieur. On nous certifie une qualité française à la hauteur de nos attentes et un délai de 7 jours après réception de notre versement (23/12/2021) car les portes étaient en stock à l'entrepôt.

Le virement a directement été encaissé, mais les semaines ont passé et nous n'avions toujours aucune nouvelle. Après de multiples relances par mail et téléphone, on me dit finalement que mes portes sont bloquées chez le livreur... Je ne l'aurai jamais su si je ne les aurais pas contacté ! Face à cette annonce, notre artisan a dû arrêter notre chantier et prendre du retard sur ces autres chantiers ce qui nous a coûté un surplus considérable pour seulement trois portes.

Après 33 jours de retard, soit le 25/01/2022, nous recevons nos portes. Elles sont de très bonnes qualités, rien à redire... Mais ! Nous avons un gros impact sur l'une de nos portes, constatés à l'ouverture avec nos livreurs. J'en informe directement le Service Client de Mister Menuiserie qui me propose :
- Dans un premier temps, un avoir sur l'article de mon choix dans le site Mister Menuiserie (un avoir qui serait à définir selon l'article choisi, bien-entendu...). Ce à quoi, nous avons refusé.
- Puis, on nous recontacte et on nous fait une seconde offre : un avoir de 50€ sous forme de chèque. À savoir que notre commande s'élevait à 702,28€ plus les frais engendrés par l'artisan à cause du retard occasionné, cela nous semble un peu léger voire abusif ! On refuse donc, cette offre une seconde fois.
- Une conseillère, très compréhensive soit dit en passant, nous appelle pour trouver un accord. Elle nous propose une troisième offre : un avoir de 70€ sous forme de chèque (stupeur ! La somme de l'avoir varie en fonction des jours... ?). Ce que nous refusons une troisième fois puisque cette somme ne comble même pas 5% de nos frais cumulés.
- Pour terminer (s'il y a vraiment une fin à cette histoire), on nous contacte pour nous dire que finalement si nous demandons de renvoyer la porte abîmée, l'enseigne aura un surcoût d'une valeur de 259€ et finalement, ils ne pourront plus nous dédommager financièrement ! Comme si, c'était notre faute, à nous consommateurs, de payer les conséquences de leurs erreurs ! Je leur réponds donc, que ce n'est en aucun notre affaire et qu'ils doivent trouver une solution sinon nous serons dans l'obligation d'enclencher des démarches de procédure contre leur enseigne.
- À la suite de cet échange, nous sommes rapidement contactés pour finalement nous octroyer... Un bon de 70€ avec restitution de la porte ayant des défauts...

Nous sommes désemparés face à tant d'improfessionalisme de la part d'une enseigne qui prétend être la meilleure chaîne de magasins de l'année. Nous attendons au minimum le montant de la porte abîmée gratuitement ce qui est le minimum espéré au vu du préjudice financier et surtout moral que cette expérience nous a causé.

Il est certain que nous ne comptons pas en rester là et que nous ne renouvellerons pas d'autres projets avec Mister Menuiserie.

Nous ne recommandons pas cette enseigne pour rénover votre maison.

Après plusieurs devis auprès de la concurrence, nous avons fait confiance à MISTER MENUISERIE (89) pour la rénovation de notre maison. Pour commencer, nous avons entrepris un projet simple : trois portes d'intérieur. On nous certifie une qualité française à la hauteur de nos attentes et un délai de 7 jours après réception de notre versement (23/12/2021) car les portes étaient en stock à l'entrepôt.

Le virement a directement été encaissé, mais les semaines ont passé et nous n'avions toujours aucune nouvelle. Après de multiples relances par mail et téléphone, on me dit finalement que mes portes sont bloquées chez le livreur... Je ne l'aurai jamais su si je ne les aurais pas contacté ! Face à cette annonce, notre artisan a dû arrêter notre chantier et prendre du retard sur ces autres chantiers ce qui nous a coûté un surplus considérable pour seulement trois portes.

Après 33 jours de retard, soit le 25/01/2022, nous recevons nos portes. Elles sont de très bonnes qualités, rien à redire... Mais ! Nous avons un gros impact sur l'une de nos portes, constatés à l'ouverture avec nos livreurs. J'en informe directement le Service Client de Mister Menuiserie qui me propose :
- Dans un premier temps, un avoir sur l'article de mon choix dans le site Mister Menuiserie (un avoir qui serait à définir selon l'article choisi, bien-entendu...). Ce à quoi, nous avons refusé.
- Puis, on nous recontacte et on nous fait une seconde offre : un avoir de 50€ sous forme de chèque. À savoir que notre commande s'élevait à 702,28€ plus les frais engendrés par l'artisan à cause du retard occasionné, cela nous semble un peu léger voire abusif ! On refuse donc, cette offre une seconde fois.
- Une conseillère, très compréhensive soit dit en passant, nous appelle pour trouver un accord. Elle nous propose une troisième offre : un avoir de 70€ sous forme de chèque (stupeur ! La somme de l'avoir varie en fonction des jours... ?). Ce que nous refusons une troisième fois puisque cette somme ne comble même pas 5% de nos frais cumulés.
- Pour terminer (s'il y a vraiment une fin à cette histoire), on nous contacte pour nous dire que finalement si nous demandons de renvoyer la porte abîmée, l'enseigne aura un surcoût d'une valeur de 259€ et finalement, ils ne pourront plus nous dédommager financièrement ! Comme si, c'était notre faute, à nous consommateurs, de payer les conséquences de leurs erreurs ! Je leur réponds donc, que ce n'est en aucun notre affaire et qu'ils doivent trouver une solution sinon nous serons dans l'obligation d'enclencher des démarches de procédure contre leur enseigne.
- À la suite de cet échange, nous sommes rapidement contactés pour finalement nous octroyer... Un bon de 70€ avec restitution de la porte ayant des défauts...

Nous sommes désemparés face à tant d'improfessionalisme de la part d'une enseigne qui prétend être la meilleure chaîne de magasins de l'année. Nous attendons au minimum le montant de la porte abîmée gratuitement ce qui est le minimum espéré au vu du préjudice financier et surtout moral que cette expérience nous a causé.

Il est certain que nous ne comptons pas en rester là et que nous ne renouvellerons pas d'autres projets avec Mister Menuiserie.

Nous ne recommandons pas cette enseigne pour rénover votre maison.

olivipaq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2022, 16:04

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar olivipaq » 29 janv. 2022, 16:57

Bonjour,
Moi aussi j’étais victime de ce site Internet.

J’ai passé une commande le 2 septembre 2021 pour une porte sectionnel standard, pas de mesures particulières.

Elle a été vite fabriqué, en un mois. Ensuite j’ai attendu un mois et demi pour être livré, donc j’ai reçu ma porte aux alentours du 15 novembre.

10 jours après j’ai découvert lors de l'installation, que les dimensions était erronées d’environ 30 cm.

Depuis début décembre je négocie avec le site pour qu’il me renvoie une porte.

À ce jour la porte n’a toujours pas été remise en fabrication, et je devrais recevoir la semaine prochaine un petit morceau de cette porte, qui n’a aucun intérêt évidemment seul.

Je suis déjà à plus de 10 appels vers ce service, les personnes sont toujours très aimables au téléphone, mais il ne se passe absolument rien.

Comme d’autres personnes plus haut dans les commentaires, je suis plus qu'étonné que ce site revendique d'être une enseigne de l’année.

Fais très attention quand vous êtes sur ce site, car je pense qu'il ne faut surtout pas avoir le moindre accroc, car c’est la catastrophe.

Cela veut dire que le service client, le vrai, est NuL

Mamatte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2022, 15:45

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Mamatte » 05 mars 2022, 15:51

Lamentable, Pitoyable, exécrable,
De la commande au métrage, tout faux.
Prévu 6/8 semaines d'attente en Octobre, reçu le 14 Février 2022 soit le double.
Portail coulissant 5 mètres, trop haut (1,75m... pour chapeaux 1,60) manquant de 24 cm pour clôture, 1 seul poteau de guidage alors que la norme est de 2 pour 4 mètres et plus...
Pas joignables, obligé de passer par "mon Compte", des tickets sans retour, j'en passe et des meilleures. Aucune visite, je suis à Villenoy, eux à Meaux, rien !
Pour votre tranquillité, fuyez cette enseigne.
Votre portefeuille et votre esprit ne s'en porteront que mieux.🤬

Fayedylan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2022, 14:19

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Fayedylan » 29 mars 2022, 14:24

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Très très déçu de Mister menuiserie,de belles paroles pour vous certifier une livraison en 60 jours de la publicité mensongère
Nous avons commandé le 5 Janvier 2022,a ce jour on nous donne une livraison fin Avril
Nous sommes bloqués dans nos travaux et devons repousser notre préavis
Nous avons commandé une porte d’entrée et 7 fenêtres
La porte reçu avec des pièces manquantes
A fuir un service incapable de vous donner les explications

Lhalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2022, 09:22

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Lhalou » 02 mai 2022, 10:20

Bonjour,
Mister menuiserie une ENSEIGNE A FUIR.
Nous avons commandé une pergola bio-climatique en avril 2021 au magasin de Fontenay-sur-eure (28)
La livraison était prévue fin juin début juillet 2021.
N’étant pas du tout manuel nous avons fait appel à un poseur.
Fin juin aucune nouvelle concernant la livraison….
Nous appelons le SAV et là ….surprise …..la pergola n’est pas sortie d’usine et apparemment aucune visibilité sur une éventuelle date de sortie……
Nous annulons le rdv avec le poseur……
Mi juillet nous rappelions le SAV la réponse qu’on nous donne : sortie imminente….. impossible d’avoir une date …..
lors de la signature du contrat, le commercial de Fontenay-sur-Eure nous a imposé un paiement comptant pour valider notre commande et pour être sûr de pourvoir profiter de notre pergola l’été 2021.
Bref….. après X appels pas de vraies réponses
On nous demande de raconter notre expérience Mister menuiserie et de donner notre avis : avis plus que négatif et là miracle on nous rappelle pour nous prévenir q’une pergola est miraculeusement sortie d’usine et une livraison est prévu fin juillet Hourra….. on nous demande de modifier notre avis puisque la pergola arrive :Chose que nous ne faisons pas
On reprend rdv avec notre poseur et on croise les doigts pour qu’elle arrive en bon état et à date prévue.
Fin juillet aucune nouvelle de personne.
On rappelle le SAV. On obtient la même réponse sortie d’usine imminente….. C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI ( pour rester poli)….. on annule le poseur, il nous demande gentiment d’attendre que la pergola soit livrée pour prendre RDV….
On peut comprendre son agacement….
On voit rouge, on partage à nouveau notre désespoir sur les réseaux.
Mister menuiserie nous appelle pour nous proposer une solution, une pergola est sortie d’usine et pourra nous être livrée fin août, sauf nous étions en congés et là rebelotte à nous de nous organiser pour déplacer le rdv de la livraison, par contre on nous demande à nouveau de modifier nos avis vu qu’une solution a été trouvée et qu’en plus ils nous envoie un chèque de dédommager de 500€…. Aucun scrupule, ça ne dérange pas l’enseigne d’acheter ses avis….
Nous ne changerons pour rien au monde notre avis.
Notre pergola a été livré mi septembre 2021 et posée début octobre 2021.
Autant dire d’elle n’a pas beaucoup servie….
Les beaux jours arrivent chouette on va pouvoir en profiter…
Et bien non au bout de quelques utilisations (4 ou 5), nous ne pouvons plus actionner les lames…. On entend le moteur, mais rien ne se passe. Les lames restent en positions fermées. Nous somme fin avril 2022 et nous ne pouvons pas profiter de notre pergola…..

On appelle le SAV, on ouvre un tickets et 2-3 jours après on reçoit une réponse : merci d’appeler le prestataire. C’est une blague…..
bête et discipliné nous appelons le prestataire qui nous dit que le problème ne peut pas venir de chez eux et que c’est de la faute du poseur.
Nous appelons le poseur qui passe et regarde : le moteur indique un code erreur 50…..
Le poseur appelle, on lui dit de faire un "reset" et de suivre les instructions du manuel pour la re programmation….
Dommage pour nous malgré le "reset" le code erreur reste…..
Conclusion : nous avons ouvert un millième tickets de réclamation et ce matin ( lundi 2 mai) le SAV nous demande de contacter le prestataire…..
Bref…. Nous sommes toujours au même point…..

RAS LE BOL…… AUCUNE SOLUTION CONCRÈTE N’EST APPORTÉE
Service client mister menuiserie : ZÉRO …. AUCUNE AIDE …. La seule solution qu’on nous propose : ouvrir un ticket.
Aussitôt ouvert aussitôt refermer puisque la solution apportée par le SAV c’est veuillez contacter tel ou tel prestataires…. C’est au client de se débrouiller….
En attendant les déplacements de notre poseurs sont à notre charge……
FRANCHEMENT FUYEZ MISTER MENUISERIE.
Ils sont peut-être moins cher mais ce n’est que des emmerdes …..
SAV plus que nul, inexistant et le commercial ….. il encaisse les ventes et après rien….. Zéro…..

Fuyez fuyez…

loloto59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2022, 15:08

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar loloto59 » 19 mai 2022, 15:20

bonjour, j aurais du regarder sur les forums avant de commander chez eux....
soit disant , elue meilleure entreprise !!!
on paye la totalité de la commande, puis les délais s allongent ..j ai voulu annuler une partie de la commande car la date de livraison posait probleme:ils m ont tout annulé sauf le volet roulant qui va avec la fenetre!!!!
le commercial ne sert pas à grand chose, sauf à perdre du temps :il fait de la figuration.
pour le reste , on vous balance tout par mail et jamais on ne vous appelle...
c est HONTEUX, je suis en train de devenir folle.
un conseil : EVITEZ cette entreprise, ce sont des arnaqueurs.

POPOTE Ruddy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2022, 10:09

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar POPOTE Ruddy » 30 sept. 2022, 11:15

Bonjour, pour ma part j'ai effectué une commande le 22 janvier 2022 pour une porte et un portail coulissant. Après de nombreuses erreurs, livraison d'une porte sans passage du métreur, retard dans la livraison magasin de Meaux injoignable et qui fait la sourde oreille, il m'a été proposé une prise en charge totale de la pose. J'ai reçu cette proposition par mails au mois de juin et depuis pas de nouvelles. Le SAV a toujours la même réponse on vous rappelle. Je suis extrêmement déçu par mister menuiserie. Mon chèque a été réclamé ren une demie journée à grand renfort d'offres promotionnelles. Je regrette de ne pas avoir lu vos avis. Bien cordialement.
Je vous tiens au courant de la suite.

Aitb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2022, 16:07

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Aitb » 10 déc. 2022, 16:14

Bonjour
Recherche personne escroquer par mister menuiserie pour faire une procédure collective contre eux
Merci au client de mister menuiserie de lorient qui se sont[message modéré] ou qui ont eu des problèmes avec de ce manifester au près de moi
Mobilison nous ensemble
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2022, 11:48, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus