Je me permets de donner mon avis sur mon expérience avec MISTER MENUISERIE.
Je suis vraiment très déçu, pour ne pas dire dégouté, du service commercial proposé par cette enseigne.
Après plusieurs devis auprès de la concurrence, j'ai fait confiance à MISTER MENUISERIE en m'engageant auprès du responsable d'agence de Limas, pour mon projet de rénovation de maison et j'ai passé commande le 23 mai 2020.
On me certifie une livraison pour mi-juillet 2020, ce qui me convenait amplement au vu des délais annoncés par la concurrence!!
Je me retrouve aujourd'hui bloqué sur l'avancement de mon chantier, avec une maison sans fenêtres car celles-ci ne sont toujours pas reçues !!
J'ai versé l'intégralité de la facture et je n'ai toujours pas reçu ma commande en intégralité.
Après de multiples rebondissements : annulation de ma commande sans mon consentement, dimensions de fenêtres non modifiées alors que la demande a été effectué, nombreux appels téléphoniques restés sans retour, annonces des délais de livraison constamment modifiés (fin juillet, début août, fin août début octobre et maintenant fin octobre 2020...); je me retrouve donc dans l'incertitude d'avancer correctement sur mon chantier et ainsi passer l'hiver au chaud !
Aux dernières nouvelles, on m'annonce une livraison pour mi-octobre 2020 (d'après le site internet qui affiche une sortie de fabrication le 14.10.2020 , soit plus de 23 semaines de délai (contre-les 4 à 6 semaines prévues lors du passage de la commande) !!!
Étant donné les circonstances, j'attends un geste commercial digne du préjudice financier et moral que cela m'a causé.
Après plusieurs avis déposés sur différents site de consommateur, j'ai été rapidement contacté afin de trouver une soit disant solution à mon problème.
On me propose dans un premier temps un remboursement de ma facture à hauteur de 500 euros ( 5% de la facture totale de 10559€).
Cette somme ne comble même pas le fait d'avoir fait revenir un maçon pour corriger l'erreur de cote du commercial, je demande donc un prise en charge de la pose d'un total de 2040€ ce qui pour est le minimum espéré au vu du préjudice financier et surtout moral que cette aventure m'a causé.
Ayant dans un second temps été contacté par le service contentieux de la société, celui-ci m'a demandé, lors d'un échange téléphonique, s'il me serait possible de modifier mon avis déposé sur le site trustpilot en gonflant la note afin de pouvoir soit disant faire avancer le dossier plus rapidement.
Chose que bien entendu, je n'ai pas faite car j'appelle cela du chantage...
Je ne compte vraiment pas réitérer cette expérience déplorable avec Mister Menuiserie.
Je ne manquerai pas de déconseiller cette enseigne à mon entourage et mes collègues qui effectuent régulièrement des chantiers.
Gardant mon optimisme et mon calme, j'espère recevoir un jour ma commande dans son intégralité et ainsi continuer mon projet de rénovation de ma demeure principale....