FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur le site de Mister menuiserie

jeremy D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2020, 11:15

Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar jeremy D » 14 sept. 2020, 11:38

Je me permets de donner mon avis sur mon expérience avec MISTER MENUISERIE.

Je suis vraiment très déçu, pour ne pas dire dégouté, du service commercial proposé par cette enseigne.

Après plusieurs devis auprès de la concurrence, j'ai fait confiance à MISTER MENUISERIE en m'engageant auprès du responsable d'agence de Limas, pour mon projet de rénovation de maison et j'ai passé commande le 23 mai 2020.
On me certifie une livraison pour mi-juillet 2020, ce qui me convenait amplement au vu des délais annoncés par la concurrence!!
Je me retrouve aujourd'hui bloqué sur l'avancement de mon chantier, avec une maison sans fenêtres car celles-ci ne sont toujours pas reçues !!
J'ai versé l'intégralité de la facture et je n'ai toujours pas reçu ma commande en intégralité.

Après de multiples rebondissements : annulation de ma commande sans mon consentement, dimensions de fenêtres non modifiées alors que la demande a été effectué, nombreux appels téléphoniques restés sans retour, annonces des délais de livraison constamment modifiés (fin juillet, début août, fin août début octobre et maintenant fin octobre 2020...); je me retrouve donc dans l'incertitude d'avancer correctement sur mon chantier et ainsi passer l'hiver au chaud !

Aux dernières nouvelles, on m'annonce une livraison pour mi-octobre 2020 (d'après le site internet qui affiche une sortie de fabrication le 14.10.2020 , soit plus de 23 semaines de délai (contre-les 4 à 6 semaines prévues lors du passage de la commande) !!!

Étant donné les circonstances, j'attends un geste commercial digne du préjudice financier et moral que cela m'a causé.
Après plusieurs avis déposés sur différents site de consommateur, j'ai été rapidement contacté afin de trouver une soit disant solution à mon problème.
On me propose dans un premier temps un remboursement de ma facture à hauteur de 500 euros ( 5% de la facture totale de 10559€).
Cette somme ne comble même pas le fait d'avoir fait revenir un maçon pour corriger l'erreur de cote du commercial, je demande donc un prise en charge de la pose d'un total de 2040€ ce qui pour est le minimum espéré au vu du préjudice financier et surtout moral que cette aventure m'a causé.
Ayant dans un second temps été contacté par le service contentieux de la société, celui-ci m'a demandé, lors d'un échange téléphonique, s'il me serait possible de modifier mon avis déposé sur le site trustpilot en gonflant la note afin de pouvoir soit disant faire avancer le dossier plus rapidement.
Chose que bien entendu, je n'ai pas faite car j'appelle cela du chantage...


Je ne compte vraiment pas réitérer cette expérience déplorable avec Mister Menuiserie.
Je ne manquerai pas de déconseiller cette enseigne à mon entourage et mes collègues qui effectuent régulièrement des chantiers.

Gardant mon optimisme et mon calme, j'espère recevoir un jour ma commande dans son intégralité et ainsi continuer mon projet de rénovation de ma demeure principale....

hbaby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2020, 09:23

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar hbaby » 20 oct. 2020, 09:45

Réclamation pour colis retourné abimé depuis ouverture ticket le 14 septembre 2020. Volet roulant d'une valeur de 578,88€, et personne pour vous renseigner correctement.
Malgré mes mails, mes appels téléphoniques ( 0232716197, 0806800290, et le 0492782539), impossible d'avoir une personne compétente pour régler mon problème. le 19 octobre 2020, suite à mon dernier appel téléphonique j'ai reçu un mail dont je joins copie:
" Cordialement, (Mister Menuiserie)

19 oct. 2020 à 18:11 UTC+2

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai essayé de vous joindre deux fois au 06......

Je vous confirme la bonne réception de votre demande, j'ai fait ma demande auprès du service concerné.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
Amélie
Mister Menuiserie

Alors déjà là c'est faux, j'ai gardé mon portable avec moi donc j'étais tout à fais disponible pour répondre et pensez bien que je n'attendais que ça que l'on me rappelle, puis le mail reçu reste là encore la même réponse et n'apporte rien de plus, les interlocuteurs sont incompétents lorsqu'il s'agit d'un litige, ils ne sont pas là pour vous aider, ils sont surtout là pour vendre, votre litige n'est pas leur problème.
Je suis consterné par le manque de respect pour le consommateur, lorsque vous arrivez à avoir enfin une personne au téléphone, la réponse reste toujours la même: " on fais remonter votre demande plus haut...", ou on vous répond..." je vous rappelle dans la journée" et vous attendez vainement un appel , voilà cela dure depuis un mois.
Donc il me reste plus qu'a adresser un courrier en RAR, contacter les associations de consommateurs et prendre rendez-vous avec un conseil juridique. Je ne vois pas d'autre issue pour obtenir mon volet roulant neuf..
Je ne recommanderais pas sur les réseaux ce site, très déçue.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Meric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2020, 17:47

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Meric » 29 déc. 2020, 17:49

Bonjour,

J'ai lu avec attention vos problème "Mister Menuiserie".
je suis dans la mème problématique.
Avez vous résolu votre souci ?

tsubascud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 10:27

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar tsubascud » 08 janv. 2021, 10:30

Bonjour, problème également avec ce site pour ma part :

Baie vitrée commandée en Octobre 2020. Reçue en kit alors que cela n'était mentionné nulle part... J'ai donc émis 2 tickets d'incident début Novembre pour signaler mon mécontentement et espérant un retour d'un technicien pour m'accompagner dans le montage... Jamais eu le moindre retour. Je me suis donc rapproché d'un professionnel local avec lequel nous avons monté et installé la baie ensemble... Et là mauvaise surprise, un vantail a un défaut de fabrication visuellement gênant, mais qui en plus empêche totalement le coulissage de ce vantail. Nouveau ticket d'incident ouvert le 12 Décembre 2020 à cet effet. Aujourd'hui, le 8 Janvier 2021, et malgré 7-8 appels sur leur service SAV, jamais le moindre retour... J'ai toujours quelqu'un au bout du fil, mais à chaque fois c'est la même rengaine : je transmets à notre service Sav qui revient vers vous rapidement... Le défaut de fabrication peut arriver, en revanche, l'absence de SAV est scandaleux... 2 mois que mon chantier est bloqué et que je n'ai pas le moindre retour... Si vous devez travailler avec eux, j'espère pour vous que vous n'aurez pas besoin du SAV...

reglissse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2021, 21:56

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar reglissse » 01 févr. 2021, 22:03

Bonjour,
voici mon problème.

J'ai commandé la 1 août 2020 une verrière, après plusieurs rebondissements (livraison reculée tous les mois), je reçois finalement ma commande le 5 janvier 2021, mais stupeur, la verrière arrive avec 4 cm de moins!!
Après l'ouverture d'un ticket comme ils le demandent, 12 coups de téléphone, 2 mails, toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 5 janvier. Quelqu'un a t'il une solution?
Par avance merci

salarié mister
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2021, 00:04

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar salarié mister » 15 févr. 2021, 00:13

??

Dod73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2021, 06:51

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar Dod73 » 17 mars 2021, 07:30

Bonjour
Beaucoup de problème avec MR MENUISERIE .
commande le 29 novembre 2020 . Livraison toujours incomplète 4 Mois après, malgré toute la démarche de réclamation faite . Ticket , photo , innombrables appels au SAV et au magasin de Chambéry La Ravoire .
ENSEIGNE À DECONSEILLER FORTEMENT .
SAV HONTEUX . Par contre , l encaissement s est parfaitement déroulé.
A FUIR .

bf29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2021, 15:52

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar bf29 » 24 mars 2021, 16:10

Bonjour,SAV déplorable chez Mister Menuiserie, demande d'envoi de 3 lames de portail le 6 Novembre 2020, commande réglée, on m'a donné 2/3 semaines d'attente, depuis rien. J' ai appelé plusieurs fois l'agence de Quimper proche de mon domicile, neuf fois sur dix on se retrouve à l'autre bout de la France car la ligne est occupée, service clients, service SAV, agence de Quimper sur place, quand on arrive à avoir un interlocuteur il commence par être étonné que je n'aie pas encore reçu ma commande (?????), il poursuit me disant qu'il va faire remonter " en urgence " l'information au fabricant (...c'est pas Mister Menuiserie ?) et qu dans les quinze jours je vais être contacté, mais toujours rien. Je déconseille fortement ce "fabricant" qui vend des produit que l'on peut trouver n'importe où à prix et qualité équivalente ( dons essayez un autre " fabricant" ), quant à moi je vais me rapprocher d'une association de consommateurs

patrickveronick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2021, 16:26

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar patrickveronick » 22 avr. 2021, 16:47

Même expèrience
SAV non réactif
Commandes passés mi janvier et reçu dans le délai qui était annoncé.
Par contre, les dimensions ne sont pas bonnes et les produits non conformes malgré la prise de mesures faites par un métreur de Mistermenuiserie (dans le cadre du pack expertise).
Cela fait 6 semaines que nous sommes dans l'attente d'une réponse du service client de Mistermenuiserie.
Nous nous sommes déplacés en magasin, nous avons tenté à plusieurs reprises de joindre le service client par mail et par téléphone mais à ce jour aucune réponse, ni d'avancement et toujours le même discours : VOTRE DOSSIER EST EN COURS D'EXPERTISE

Commandes :
N°820126923
N°820127029
N°820126178

Aucune réponse au 22/04/21

patricelm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2021, 16:23

Re: Commande sur le site de Mister menuiserie

Messagepar patricelm » 11 oct. 2021, 16:26

Bonjour,
J'ai le même souci que vous je souhaiterai savoir si cela est résolu et sur quel site vous avez été car je souhaite effectué la même démarche.
merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus