FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur Cdiscount

webjo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2019, 09:14

Commande sur Cdiscount

Messagepar webjo84 » 25 janv. 2019, 09:46

Bonjour,

Le 17/01/2019 j'ai effectué une commande sur le site Cdiscount en faisant la demande de la carte Cdiscount en même temps, dans la vidéo expliquant comment souscrire à cette carte il est dit qu'une caution du montant total de la commande hors remise est enregistré sur ma carte bancaire de manière à ne pas bloquer l'envoi de celle-ci.

Quand j'ai contacté le service client une conseillère m'a dit que ma commande était bloqué parce que j'avais fait la demande de la carte Cdiscount et que tant qu'elle n'était pas accepté celle-ci restait bloqué, j'estime donc que Cdiscount fait de la publicité mensongère.

J'appel le service client de Banque Casino qui me dit que ma demande de carte est bien accepté et qu'il n'y a pas lieu que ma commande sois bloqué.

Je rappel le service client Cdiscount qui me dit cette fois ci que le produit que j'ai commandé n'est plus en stock et que c'est pour cette raison que m'a commande ne peut être envoyé, je vais sur le site et je fait la simulation en mettant les deux produits restant en stock, bizarre c'est histoire.....

Je ne sais plus quoi faire mise à part annuler ma commande et me rétracter de cette carte cdiscount.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus