@Angel88
Bjr
Nous avons les mêmes déboires mais avec une autre assurance affinitaire qui s'appelle la SFA M ( voir forum SFA M recapitulatif comment résilier ..et Que Choisir.. 60 millions de consommateurs France3 Les Echos fr France Bleu etc...) )et nous avons été pour beaucoup démarché également suite à une commande Cdiscount...ou Fnac .. nous avons procédé de la sorte
Dans un premier temps regardez dans vos boîtes mails dans vos spams ou indésirables si vous ne trouvez pas un contrat de la part de Advise
Ensuite peu de personnes au courant : depuis là venu du mandat SEPA des que l'on donne son RIB à un professionnel il peut mettre en place un mandat SEPA pour prelever sur votre compte avec une simple autorisation verbal ou réponse à un SMS dite signature électronique...
Donc pour pouvoir obtenir ce RIB ces Assurances affinitaires nous proposent un remboursement de 30 € ce qui leur permet d'obtenir nos coordonnées bancaires....
Et c'est là que commence les déboires
Donc :
LRAR ( lettre recommandée accusé de réception)
Donc pour vous l'adresse est
ADVISE
16 Rue Gaillon, 75002 Paris
( résiliation demande de remboursement et effacement de vos données bancaires selon la loi informatique)
Si Vous avez pas de numéro contrat mettez votre nom votre adresse. Un numéro de téléphone et votre email
Nous avons ensuite également fait bloquer à la banque les prélèvements indésirables et comme la loi nous y oblige (afin de ne pas se retrouver en défaut de paiement et de recevoir une mise en demeure) nous en avons informé notre assurance sur le courrier recommandé
...ensuite nous avons doublé ce courrier par email (pour vous)
adresse suivante :
[email protected] Notre assurance ne nous a jamais répondu à nos lettres recommandées mais cela nous a couvert pour la loi
ensuite nous avons été contacté sur le forum j'ai vu que advise contacte également
Nous notre assurance suite aux email nous rappelle et tout arrangement se fait au téléphone...
A voir pour ADVISE ?
Soyez ferme n'acceptez pas de rester 1 ans assuré chez eux si vous ne le souhaitez pas!!! exigez fermement la résiliation pour propos mensongés lors du démarchage téléphonique car lors du démarchage on vous a dit que vous pourriez résilier facilement et cela vous a été impossible pour absence de réponse de leur part ce qui fait que votre délai de rétractation est terminé !!!
dites-leur que vous allez déposer un signalement à la DDPP de Paris
vous pourriez faire un signalement à la DDPP de Paris ( pour nous plus de 230 plaintes et signalements entre janvier et février.. sûrement plus nous n'avons pas encore le dernier décompte)
Direction départementale de la protection des populations (DDPP) - Paris
Contactez-les
Tél : +33 1 40 27 16 00
Fax : +33 1 42 71 09 14
Courriel :
[email protected]Adresse
8, rue Froissart
75153 Paris Cedex 3
Nous ne les avons pas lâché ...nous les relançont régulièrement toutes les semaines pour ceux qui n'ont pas encore été remboursé
Pour Tous ceux qui ont suivi ce processus pour SFAM ça a marché....
A TENTER POUR ADVISE !
Merci de bien vouloir nous donner les résultats de vos démarches car nous ne connaissons pas encore le fonctionnement de ADVISE cela pourrait aider beaucoup de personnes dans votre cas comme nous avons pu le faire pour SFAM..
Bon courage
Cdlt Moa34 (victime SFAM mais qui a gagné )