FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur Cdiscount et assurance advise

angel88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Commande sur Cdiscount et assurance advise

Messagepar angel88 » 10 mars 2018, 19:37

Après un achat sur Cdiscount et reception de la commande, nous recevons un appel de smarter qui nous propose une assurance téléphone avec 30 jours de protection et 30 euros de remboursés. 3 semaines plus tard impossible de faire valoir notre droit de renonciation car aucun contact(le numéro ne répond pas), aucune donnée, aucun mail validant la proposition de l'appel ou courrier reçu validant un contrat . Je n'ai pas connaissance de mes engagements, des conditions, de la validité, du contrat! .... rien. Pour autant 15.99 euros me sont prélevés et les 30 euros ne sont pas remboursés. Je n'ai pas signé d'autorisation et de demande de prélèvement. Je n'ai reçu aucune information sur cette assurance, sur une échéance de prélèvement. Pas de réponse à mes appels smarter, à mes mails smarter et advise. C'est un démarchage [Message Modéré], malhonnete, une vente forcée.
Je fais opposition à ma banque. Je voudrais me faire rembourser les 15.99 euros, ne plus etre prélevé! et rompre ce qui m'engage!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Commande sur Cdiscount et assurance advise

Messagepar Philou18 » 10 mars 2018, 20:37

allez voir le sujet "cdiscount" dans "les marques et vous", vous êtes concerné.
https://forum.quechoisir.org/cdiscount-f284.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: Commande sur Cdiscount et assurance advise

Messagepar Moa34 » 10 mars 2018, 20:46

@Angel88
Bjr