Bonjour,
J'ai fait une commande sur CDiscount (smartphone Samsung Ativ S) le 05/10/2013.
Je me suis rendu compte que ce n'était pas ce modèle la que je voulais prendre, je souhaite donc annulé ma commande mais impossible aucun bouton permettant d'annuler la commande.
Seules informations:
Commande n° 13100xxxxxxx
Date : 05/10/2013 22:57
Etat : Paiement validé
Montant : xxx,00 Eur
Votre commande fait l'objet d'une vérification de la part de notre partenaire Fianet.
Afin de connaitre l'état de votre commande, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant.
Si je suis leur logique il faut que j'appelle un numéro SURTAXE (3979 1,35€ + 0,34cts/min) pour espérer annuler celle-ci avant qu'elle soit préparé et envoyé.
Quelle sont mes recours, je n'ai pas envies de devoir attendre que la commande soit payé et expédier pour faire des démarches de retour en espérant un remboursement.
EDIT: Le SAV étant fermé aujourd'hui, je ne pourrait annulé celle-ci.