FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande showroomprivé...jamais reçue...

Feeryne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Commande showroomprivé...jamais reçue...

Messagepar Feeryne » 19 janv. 2015, 19:57

Bonjour,

Je rencontre le même problème : j'ai commandé une tablette Thomson (commande n° 40481393) devant être livrée au plus tard le 21/12/2014. Juste avant Noel, c'était top. Sauf que je n'ai jamais reçu la tablette. Mon mari n'a donc jamais eu son cadeau de Noel...

J'appelle Showroom le 23/12/2014, on me répond qu'effectivement ce n'est pas normal qu'ils vont faire une enquête (durée 15 jours) car le délai de livraison est dépassé.
Le 30/12/2014, je mets un mel via leur site pour savoir où en est l'enquête. On me répond qu'ils ouvrent une enquête ... le 30/12/2014!!! :o Durée = 15 jours.
Le 15 janvier 2015 : pas de son, pas d'image. Je remets un mel. Le 19/01 = pas une réponse, rien. Je remets un mel. Je pourrai passer l'année à mettre des mels sans pour autant qu'ils répondent.

En gros, showroom = pas fiable, des voleurs!!! A fuir!!! Service client inexistant.
J'aimerais qu'on me rembourse l'article jamais reçu.

Un conseil : NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX. Ce n'est pas fiable.

Dès que tout est réglé, je solde mon compte et n'irai plus que chez vente privée avec qui je n'ai jamais eu ces désagréments.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivee de vrai [Message Modéré] !

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2015, 09:41

Bonjour Feeryne,

Je viens de regarder le suivi de votre commande, et je suis au regret de vous annoncer que votre mari n'aura pas son cadeau de Noël.
Votre colis a rencontré une anomalie, et nous avons dû procéder à son remboursement.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client à titre de dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »