Je rencontre le même problème : j'ai commandé une tablette Thomson (commande n° 40481393) devant être livrée au plus tard le 21/12/2014. Juste avant Noel, c'était top. Sauf que je n'ai jamais reçu la tablette. Mon mari n'a donc jamais eu son cadeau de Noel...
J'appelle Showroom le 23/12/2014, on me répond qu'effectivement ce n'est pas normal qu'ils vont faire une enquête (durée 15 jours) car le délai de livraison est dépassé.
Le 30/12/2014, je mets un mel via leur site pour savoir où en est l'enquête. On me répond qu'ils ouvrent une enquête ... le 30/12/2014!!!

Le 15 janvier 2015 : pas de son, pas d'image. Je remets un mel. Le 19/01 = pas une réponse, rien. Je remets un mel. Je pourrai passer l'année à mettre des mels sans pour autant qu'ils répondent.
En gros, showroom = pas fiable, des voleurs!!! A fuir!!! Service client inexistant.
J'aimerais qu'on me rembourse l'article jamais reçu.
Un conseil : NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX. Ce n'est pas fiable.
Dès que tout est réglé, je solde mon compte et n'irai plus que chez vente privée avec qui je n'ai jamais eu ces désagréments.