Messagepar Jess Iiica » 12 mars 2018, 12:02
Bonjour,
Je vous contact car je suis dans la même situation.
Commande effectuée le 31/01/2018, sans réponse de leur part jusqu'au 06 mars 2018 malgré plusieurs mails envoyés, appels passés et message laissé sur le répondeur mais sans rappel.
Suite à différents commentaires laissés sur différents sites, j'ai vu qu'il était possible de les contacter via leur page Facebook. Chose faite le 06/03/2018 avec un petit commentaire de mécontentement laissé. Une personne m'a répondu en m'indiquant que ma commande sera envoyée le lendemain et que je recevrais un mail de confirmation avec un suivi de livraison. Je leur ai donc répondu que je comptais sur leur professionnalisme au vue des différents commentaires lu sur eux. La personne m'a répondu avec un smiley clin d'oeil en m'indiquant ne pas hésiter à les contacter le lendemain. Suite à cette conversation, ma commande est passée du statut "en cours de traitement" depuis plus d'un mois, à "commande validée".
Cependant, comme je le sentais je n'ai eu aucun mail, aucun numéro de suivi de mon colis le lendemain, ni les jours qui ont suivi. Je les ai bien sur contacté comme indiqué la veille mais sans réponse de leur part. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu aucunes nouvelles de leur part.
J'ai également contacté C.Discount avec lesquels ils travaillent et eux n'ont aucun souci (ça m'aurais étonnée, ils risquent bien trop avec une société pareil si ils n'honorent pas les commandes).
L'adresse indiquée sur leur site est située à Bruxelles, ayant de la famille sur place je leur ai demandé d'aller voir mais aucun magasin, juste des bureaux donc il s'agit uniquement d'une adresse postale. Un courrier recommandé est parti à cette adresse afin de leur demander un remboursement.
Ayant des contacts dans l'informatique, j'ai également fait des recherches à leur sujet, la société existe bel et bien avec un nom de gérant qui a acheté la "marque" (nom Turque).
Il s'agit donc d'une société qui se fiche pas mal des gens, qui honore certaines commandes mais pas toutes. Je ne vais donc pas en rester là et continuer les recherches à leur sujet car je souhaite obtenir le remboursement pour un lit voiture d'un montant de 294,21€.