FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Leylina.com] Commande sans suite...

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2017, 11:21

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Tyua » 25 août 2017, 14:44

j'en profite vu que je poste sur le fil de promocaz sur le forum et je viens de voir qu'il y a un fil pour leylina, et comme j'ai déjà commandé chez eux je réagis. j'ai commandé 2 bureaux chez eux il y a 1 an environ. le 1er est bien arrivé et correspondait au descriptif (bois plein). pour le 2ème la commande est restée en suspens pendant 1 mois, pas de réponse au téléphone, j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dit que la société était en pleine restructuration et était désolée du retard (c'était un cadeau d'anniversaire). 1er email m'indiquant l'envoi TNT, ça a duré 1 mois et plusieurs appels avant que l'on finisse par le recevoir : un angle enfoncé et ce n'était pas du bois plein contrairement à ce qui était annoncé. vu la situation on a laissé tomber. je ne risque pas de recommander chez eux c'est certain.

Amour0602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 22:53

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Amour0602 » 03 déc. 2017, 22:57

Bonjour, je souhaite faire une commande sur le site leylina, car j’ai trouver un lit qui me plaît est ils sont les seuls à avoir ce lit avec les dimensions que je veut.
Mais après avoir vu tout vos commentaires, j‘hésite a passé ma commande.
Puis-je commander mon produit sans avoir de problème ? Ou alors y’a t’il un moyen de commande mais d’avoir une garantie de remboursement au cas où le produit n’arriverai pas?
Merci de vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jess Iiica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 11:50

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Jess Iiica » 12 mars 2018, 12:02

Bonjour,
Je vous contact car je suis dans la même situation.
Commande effectuée le 31/01/2018, sans réponse de leur part jusqu'au 06 mars 2018 malgré plusieurs mails envoyés, appels passés et message laissé sur le répondeur mais sans rappel.
Suite à différents commentaires laissés sur différents sites, j'ai vu qu'il était possible de les contacter via leur page Facebook. Chose faite le 06/03/2018 avec un petit commentaire de mécontentement laissé. Une personne m'a répondu en m'indiquant que ma commande sera envoyée le lendemain et que je recevrais un mail de confirmation avec un suivi de livraison. Je leur ai donc répondu que je comptais sur leur professionnalisme au vue des différents commentaires lu sur eux. La personne m'a répondu avec un smiley clin d'oeil en m'indiquant ne pas hésiter à les contacter le lendemain. Suite à cette conversation, ma commande est passée du statut "en cours de traitement" depuis plus d'un mois, à "commande validée".
Cependant, comme je le sentais je n'ai eu aucun mail, aucun numéro de suivi de mon colis le lendemain, ni les jours qui ont suivi. Je les ai bien sur contacté comme indiqué la veille mais sans réponse de leur part. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu aucunes nouvelles de leur part.
J'ai également contacté C.Discount avec lesquels ils travaillent et eux n'ont aucun souci (ça m'aurais étonnée, ils risquent bien trop avec une société pareil si ils n'honorent pas les commandes).
L'adresse indiquée sur leur site est située à Bruxelles, ayant de la famille sur place je leur ai demandé d'aller voir mais aucun magasin, juste des bureaux donc il s'agit uniquement d'une adresse postale. Un courrier recommandé est parti à cette adresse afin de leur demander un remboursement.
Ayant des contacts dans l'informatique, j'ai également fait des recherches à leur sujet, la société existe bel et bien avec un nom de gérant qui a acheté la "marque" (nom Turque).
Il s'agit donc d'une société qui se fiche pas mal des gens, qui honore certaines commandes mais pas toutes. Je ne vais donc pas en rester là et continuer les recherches à leur sujet car je souhaite obtenir le remboursement pour un lit voiture d'un montant de 294,21€.

Bluebulle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:01

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar Bluebulle » 07 juin 2018, 14:18

Ma fille a commandé un article chez Leylina. Devant les délais de livraison non respectés, elle a annulé sa commande. Cependant malgré de nombreuses demandes, elle n'a jamais été remboursée.
Une mise en demeure par Avocat a été transmise à LEYLINA qui n'y a donné aucune suite .
Nous essayons depuis plus d'un an d'obtenir le remboursement, sans succès pour le moment.

54321
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:00

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar 54321 » 18 sept. 2018, 18:10

Bonjour moi aussi je me suis fais avoir sur ce site commander table en octobre 2017 toujours rien reçu les lettres recommandées me reviennent Si vous savez comment proceder pour faire une plainte collective ayez la gentillesse de me le faire savoir car je suis désemparée Merci

54321
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:00

Re: [Leylina.com] Commande sans suite...

Messagepar 54321 » 18 sept. 2018, 18:37

bonjour moi aussi je me suis fais avoir j attends toujours une table de 709£ Les lettres recommandées me reviennent si vous savez comment procéder pour faire plainte collective ayez la gentillesse de me le faire savoir merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus