Bonjour,
J'ai passé commande le 16/05/2013 de composant pc en chronopost donc en 24h comme indiqué au moment de la commande. la 1ère chose qui n'allait pas c'est la disponibilité de leur stock, au moment de ma commande la carte-mère que j'ai commandé était disponible sur leur site mais j'ai recu un mail me disant que la carte était disponible informatiquement mais pas physiquement, donc j'appelle le SAV qui me dit que effectivement ce n'était pas normal j'avais raison mais que je ne serais livré que le 18/05/2013 au matin, je lui explique que j'ai payer 15€ pour être livré en 24h et non en 48h, que c'était urgent. la conseillère me dit que je recevrais un mail pour le dédommagement des frais de port. Donc le lendemain de ma commande je reçois que 1 article sur les 6 commandés, alors qu'il ne devait manqué que la carte-mère, j'appelle de nouveau le SAV, on me dit que comme la carte-mère n'était pas dispo physiquement au moment de la commande, je recevrai le reste de ma commande en même temps c'est a dire 48h après mon achat. Le matin du 18 donc ce matin je reçois ma commande mais il manquais la carte-mère, je le dis au livreur qui me dit que sur le Bon de livraison il n'avais pas d'autre article a livré. J'appelle pour la 3eme fois le SAV, qui me répond que la carte-mère est en préparation et que je ne l'aurai que le mardi, donc un mécontent je lui explique que 1 jour avant on m'avait dit que ça serais livré ce matin mais elle n'a rien voulu savoir elle m'a expliqué qu'une commande passé après 12h (j'ai commandé a 14h environ) ne pouvais être livré le lendemain ( pourtant j'ai bien reçu un article le lendemain) elle m'a aussi dit que malgré le retard de livraison mes frais de port ne serais pas remboursés. Super expérience de la part de Rue Du Commerce avec qui je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais qui m'a refroidi, site a déconseiller.