FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande RueDucommerce

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 18 mai 2013, 09:17

Bonjour,

J'ai passé commande le 16/05/2013 de composant pc en chronopost donc en 24h comme indiqué au moment de la commande. la 1ère chose qui n'allait pas c'est la disponibilité de leur stock, au moment de ma commande la carte-mère que j'ai commandé était disponible sur leur site mais j'ai recu un mail me disant que la carte était disponible informatiquement mais pas physiquement, donc j'appelle le SAV qui me dit que effectivement ce n'était pas normal j'avais raison mais que je ne serais livré que le 18/05/2013 au matin, je lui explique que j'ai payer 15€ pour être livré en 24h et non en 48h, que c'était urgent. la conseillère me dit que je recevrais un mail pour le dédommagement des frais de port. Donc le lendemain de ma commande je reçois que 1 article sur les 6 commandés, alors qu'il ne devait manqué que la carte-mère, j'appelle de nouveau le SAV, on me dit que comme la carte-mère n'était pas dispo physiquement au moment de la commande, je recevrai le reste de ma commande en même temps c'est a dire 48h après mon achat. Le matin du 18 donc ce matin je reçois ma commande mais il manquais la carte-mère, je le dis au livreur qui me dit que sur le Bon de livraison il n'avais pas d'autre article a livré. J'appelle pour la 3eme fois le SAV, qui me répond que la carte-mère est en préparation et que je ne l'aurai que le mardi, donc un mécontent je lui explique que 1 jour avant on m'avait dit que ça serais livré ce matin mais elle n'a rien voulu savoir elle m'a expliqué qu'une commande passé après 12h (j'ai commandé a 14h environ) ne pouvais être livré le lendemain ( pourtant j'ai bien reçu un article le lendemain) elle m'a aussi dit que malgré le retard de livraison mes frais de port ne serais pas remboursés. Super expérience de la part de Rue Du Commerce avec qui je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais qui m'a refroidi, site a déconseiller.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar mallo » 18 mai 2013, 12:03

Allo! Ingrid ? c'est quoi cette histoire de stock virtuel et de disponibilité réelle ?
C'est surprenant qu'il n'y ait jamais de message contre LDLC ou matériel.net mais toujours pour RDC et Topachat...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 18 mai 2013, 19:10

Si il y'a bien eu un message mais après que j'ai valider ma commande, alors soit ils ont un service logistique de merde soit c'est fais exprès pour que les gens achète chez eux même sans stock... Je trouve pas correcte qu'on me dise que je vais avoir un dédommagement sur les frais de port et qu'ensuite on me dit le contraire.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar mallo » 18 mai 2013, 20:49

Nul doute qu'Ingrid de RDC vous contactera sur le forum. Elle squatte le forum de QC pour régler les problèmes (très nombreux) de cette belle enseigne...

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 21 mai 2013, 10:14

Toujours pas de colis en vue, pas de numéro de suivi...

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 21 mai 2013, 12:05

Jviens de les appeler, apres m'avoir dit que ma carte arriverai mardi ils viennent de me dire que c'est en cours de reapprovisionnement MDR, n'acheter pas sur ce site [Message Modéré], moi en tout cas c fini. Pas de respect des delais, mensonges au telephone, mensonges sur les stocks reel, pas de dedommagement en cas de litige....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 mai 2013, 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Vulgarité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 11:30

Bonjour MiniMick,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 22 mai 2013, 12:15

Numero de commande: 97829902

On m'a débité de la somme totale alors que je n'ai pas eu la carte-mère. J'ai demandé un remboursement sous 4 a 5 jours mais j'aimerai me faire rembourser les frais de port vu que je n'ai pas été livré dans les délai impartis. On m'a dit que serai livré le mardi matin et j'ai appelé 4 fois et a chaque fois on raconté autre chose.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 16:30

MiniMick,

Rassurez-vous le remboursement est en cours. Votre CB sera recréditée sous 48 heures maximum.

Après vérification, vous avez passé commande le 16/05/2013 (après midi) et la livraison a été effectué le 18/05/2013, les délais ont bien été respectés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Commande RueDucommerce

Messagepar MiniMick » 24 mai 2013, 18:12

ok, disons que vous avez raison mais meme si je pense le contraire. Comment expliquer vous que le produit que j'ai commandé (carte mere asrock) était disponible au moment de la commande mais pas physiquement??? est-ce une normal de la part d'un revendeur de vendre des produits non disponible????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus