FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du commerce

Strat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:40

Commande Rue du commerce

Messagepar Strat » 12 déc. 2016, 21:58

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 05 Décembre sur Rue Du Commerce.
Le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi la commande vient d'être expédiée.
Le transporteur (Kiala) confirme l'expédition :

06/12/2016 17:46 | Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

Mais depuis rien de nouveau en terme de notification sur le site de Kiala ...

J'aimerais tous simplement recevoir mon produit et non être remboursé car ce produit était en promotion mais n'est malheureusement plus disponible chez RDC mais vendu chez un partenaire avec un prix beaucoup plus élevé.

Par ailleurs, je constate en parcourant des forums que ce type d'incident est de plus en plus répandu : RDC propose un produit avec un prix attractif mais ne peuvent honoré les commandes effectué par les clients.

Je souhaite bon courage au personnel du service après vente qui en ces périodes de fêtes doivent être encore plus sollicités et qui sont les premier à subir les demandes de client très souvent de mauvaise humeur pour des décisions prisent plus haut dans la hiérarchie.

Bonne soirée et bonne fin d'année à tous :)

COMMANDE N° 824819492 PASSÉE LE 05/12/2016

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2016, 16:34

Bonjour Strat,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Vous n'avez toujours pas reçu votre commande et je suis sincèrement désolée.

Je me rapproche ce jour du transporteur Kiala afin de pouvoir localiser votre colis.

Si votre colis est déclaré perdu; je validerai un remboursement car nous n'avons plus de stock sur cette référence.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Strat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:40

Re: Commande Rue du commerce

Messagepar Strat » 13 déc. 2016, 17:25

Bonjour,

Merci de votre réponse, la situation semble s'être débloqué :

12/12/2016 13:39 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.

13/12/2016 11:39 Colis au centre de tri régional

Il semble que kiala ai un léger problème au niveau de leurs notifications ...

Maintenant croisons des doigts pour que le produit ne soit pas défectueux :D

Bon courage et bonne fin d'année !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus