FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du Commerce

kkcandy70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 18:56

Commande Rue du Commerce

Messagepar kkcandy70 » 13 août 2015, 19:20

A la date du 27 juillet 2015, j'ai passé commande d'un lot de 2 chaises ESSE au prix soldé à Rue du Commerce. Je n'ai jamais réceptionné le colis envoyé par MONDIAL RELAY, je n'ai d'ailleurs jamais réussi à suivre mon colis avec le numéro de suivi (colis en préparation chez l'expéditeur). Après plusieurs coups de téléphone à leur siège et un mail où j'ai du fournir une copie de ma carte d'identité ainsi qu'un mot disant que si je réceptionné ledit colis je devais sur mon honneur le leur retourner, un nouveau colis est en préparation à la date du 12 août 2015. Aujourd'hui, le 13 août 2015 je veux suivre mon colis avec le nouveau numéro de suivi fourni... Je n'y arrive toujours pas... Colis en préparation chez l'expéditeur alors qu'il est censé avoir été expédié le 12 août 2015. J'aimerais savoir quoi faire si jamais ce colis disparait à nouveau du circuit ???

kkcandy70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 18:56

Re: Commande Rue du Commerce

Messagepar kkcandy70 » 14 août 2015, 08:02

Bonjour, ce matin, j'ai enfin réussi à suivre l'acheminement de mon paquet concernant le lot des 2 chaises ESSE. Le colis a été remis à Mondial Relay. Je surveille de près le suivi de mon colis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marboure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2015, 23:49

mondial relay ...es-tu là ? mais que fait la police ?

Messagepar marboure » 15 août 2015, 23:55

http://www.tapiseducateur.com/…/media/logo_mondial_relay.jpg
Mon coup de Gueule du jour !
Suite à "égarement" de mon colis pris en charge par Mondial relay il y a maintenant plus de 8 jours, et n'arrivant pas à obtenir auprès d'eux, ni des différents points d'expéditions Mondial Relais débusqués (RENNES, SARAN, St OUEN L'AUMONE) pas même des transporteurs sur le trajet de mon colis, le moindre bon renseignement,... j'ai fait parvenir un email aux 2 services de réclamations possibles chez Mondial Relay, trouvé après bien des difficultés.
Voici leurs emails : [email protected] et [email protected]
j'attends leurs réponses, car par téléphone au seul numéro pour les joindre : 09.69.32.23.32 vous aurez comme moi beaucoup de patience pour arriver à obtenir une employée qui à très bien appris sa chanson pour défendre son emploi, mais n'arriverez jamais à savoir vraiment où Mondial relais à pû enfouir votre colis parmis les millers dont ils disposent quotidiennement.
Voilà mon envoi d'aujourd'hui, c'est le 15 Août .... ça va me porter chance....Mondial Relay va enfin retrouver mon colis !
Pour information, départ de Saint Brieux, point relais : magasin VIVECO 5 place de la cité 22000 Saint Brieuc (mauvais accueil), et destination : Carrefour Bornel 60540 (pas arrivé).
voici mon email:
bonjour, je me permet de vous écrire ici puisque depuis presque une heure je suis sur la musique d'attente de votre standart telephonique....
Aujourd'hui nous sommes le SAMEDI 15 AOUT 2015 !
C'est la Fête de Marie... prions pour elle.... (et je vais retrouver mon colis ?)
Cela fait plus d'1 semaine que mon colis à été confié à Mondial Relay !
Youpie ! je suis heureux ....
depuis 48h Mondial Relay n'ose plus m'indiquer sur quel plage mon colis est parti en vacances ....
Je crois qu'ils le recherchent avec des morceaux d'avion sur les plages de l'est de La Réunion ...
Le maître nageur à bien fait des appels par porte voix, mais mon colis n'a jamais répondu !
Peut-être c'est il noyé ? Mondial Relay, ne sachant pas nager n'est pas responsable ...
Le même jour, j'ai expédié un autre colis en CHINE, et il viens d'arriver aujourd'hui, j'ai reçu une confirmation des gardes côtes.
Savent t'ils mieux nager làbas ?
A ce jour, voici le suivi de mon colis N° 23797620 envoyé depuis Saint Brieuc, et destination BORNEL chez Carrefour Market.
Petit voyage et gros tracas !
"
13/08/2015
12:19
Réponse Enquête
Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière.
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
01:04
Colis en cours d'acheminement
12/08/2015
22:38
Prise en charge en agence HUB ORLEANS
14:11
Colis en cours d'acheminement
12:32
Prise en charge en agence RENNES
10:32
Demande d'enquête sur le colis
08/08/2015
15:57
Colis pris en charge dans notre réseau
07/08/2015
17:57
Réception des données
"
Lundi je me fâche ! et je ne vois que les gendarmes pour tenter de me calmer !
merci de m'avoir au moins lu.
Promis, si avant 1 mois je retrouve ce colis je viens vous l'indiquer ici !
Moi, je ne porte aucun jugement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2015, 10:01

Bonjour kkcandy70,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

@marboure pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Nous restons à votre disposition.
Raphael
Equipe Web rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus