FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du Commerce non reçu

Herna15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2016, 06:45

Commande Rue du Commerce non reçu

Messagepar Herna15 » 13 mai 2016, 06:57

Bonjour,

Je viens de commander un Samsung Galaxy Edge en livraison colis relais. Je ne l'ai toujours pas reçu!

Le site m'indique que mon colis a du retard mais je pense sincèrement que je ne le recevrai pas..

Comment trouvez une solution car j'ai besoin de ce colis le plus vite possible quitte à le faire livrer directement à mon domicile pour plus de sécurité

Quelqu'un peu m'aider?

Commande passé le 9/05/2016
Commande numéro 791207404

Cordialement,
H

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du Commerce non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2016, 14:36

Bonjour Herna15,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis au point relais initialement demandé dans votre commande.

Je vois que notre service transports a validé une réexpédition en Colissimo en date du 13/05/16.
Sur le suivi de Colissimo, le colis est indiqué livré.

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V05078522058

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de votre colis ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du Commerce non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2016, 12:19

Bonjour Herna15,

Je me permets de vous relancer.

Je vois que notre service transports a validé une réexpédition en Colissimo en date du 13/05/16.
Sur le suivi de Colissimo, le colis est indiqué livré.

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V05078522058

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de votre colis ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus