FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande réserver depuis le 23/01/20

Derami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2020, 14:50

Commande réserver depuis le 23/01/20

Messagepar Derami » 28 janv. 2020, 15:03

Bonjour,

Le 22/01/2020 j'ai commandée plusieurs articles chez vous d'une valeur d'environ 200/250€
Article vendu et expédier par Rue Du Commerce
commande n°: 1 494 543 809

Ici plusieurs problème se pose,
- Le code pour un jeu + game pass, qui ont d'abord été indiquée envoyée au plus tard le 25/01
Mais sans cesse repousser pour au final ne pas savoir quand ils arriveront ou si ils arriveront.
- L'envoie du colis, qui soit n'est toujours pas partie (Statut : Réservé) ou alors un manque de communication pour suivre le colis. (délais de livraison au plus tard le 28/01/20)

Je n'es pour le moment effectuée aucun appel ou mail.
J'ai belle et bien été facturée, j'ai besoin de ce produits au plus vite (Urgent)

Je peut comprendre qu'il y ait des retard ...
Mais je ne suis informée de rien ce qui est surement l'un des plus gros problème actuellement.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande réserver depuis le 23/01/20

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2020, 09:17

Bonjour,

Sincèrement navrée pour cette situation.
Je prends en charge votre dossier aujourd'hui.
Je vous invite à prendre connaissance du mail envoyé en date du 29/01/2020.
Merci pour votre compréhension.

Épiphanie
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus