FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande reporté de 24H...

benlouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2017, 11:08

Commande reporté de 24H...

Messagepar benlouse » 15 nov. 2017, 11:32

Bonjour,

voilà mon problème j'ai commandé un produit sur le site Rue du Commerce qui a été envoyé hier et qui devait arriver aujourd'hui car j'ai choisi la livraison en 1 jours en point relais chronopost, sauf que le CHRONOPOST m'informe que la livraison n'aura lieu demain suite à un "problème".
Pour moi ce n'est pas possible car ce produit devait me servir pour une commande client (une carte graphique pour un upgrade du PC de mon client) et il doit passer ce soir car la dâte contractuel est aujourd'hui... Je fais comment?

J'ai appeler le Service Client (vive les plateformes délocalisées...) et personne n'est capable de me donner une solution sauf attendre jusque demain...

Sauf que moi j'ai des pénalités de retard si je lui livre que demain...

Voilà encore un belle exemple d'un service client qui ne fonctionne pas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande reporté de 24H...

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2017, 12:20

Bonjour,

Je suis désolée pour votre expérience d'achat.

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Bien à vous
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


benlouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2017, 11:08

Re: Commande reporté de 24H...

Messagepar benlouse » 16 nov. 2017, 09:30

Mon numéro de commande c'est 1204669727

Sauf qu'il a fallu que je compte sur moi même et voir avec Chronopost pour récupérer le colis directement au centre de TRI, j'espère que vous allez me rembourser les frais de port car je me suis déplacé et j'ai fait votre travail, je vous rappel que ce n'était pas à moi de faire les démarches auprès de Chronopost (eux ils sont réactif merci au CM du facebook Chronopost).

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande reporté de 24H...

Messagepar RueDuCommerce » 16 nov. 2017, 10:01

Bonjour,

Je suis désolée que vous ayez du vous déplacer afin de récupérer votre colis.

Je valide ce jour le remboursement des frais de port.

Cofidis ajustera vos mensualités.

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus