FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande reçue non conforme

Julih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande reçue non conforme

Messagepar Julih » 29 déc. 2016, 23:53

J'ai commandé le 16 décembre un iPhone SE car le prix était très attractif (commande 826107640), je le regrette aujourd'hui, je ne commanderai plus jamais sur rue du commerce.

J'ai bien reçu un colis le 23/12, jusqu'ici aucun problème mais lorsque je l'ai ouvert de retour chez moi j'ai été désagréablement surprise de trouver des tubes de peinture a l'intérieur au lieu du téléphone commandé.

Le pire étant qu'à la suite d'échanges avec le service client (mails avec photos et appels), Rue du commerce n'admet aucun défaut de leur part.

J'ai donc payé 450€ pour 6 tubes de peinture. Je ne pensais vraiment pas que cela puisse arriver en commandant sur un site aussi connu et pour lequel je n'ai jamais eu de remarques négatives avant de regarder le site Que choisir (trop tard malheureusement)...

Je ne vois plus du tout ce site comme une référence et déconseille vivement à toutes mes connaissances de passer une commande sur ce site.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande reçue non conforme

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2016, 15:10

Bonjour Julih,

Je fais suite à votre message.

Je suis navrée du désagrément rencontre sur cette commande.

Ma collègue Magali a pris personnellement en charge votre dossier.

Elle vous a fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande reçue non conforme

Messagepar Julih » 30 déc. 2016, 16:54

Que dire de cette réponse?
Je ne peux pas vous remercier de votre retour ni de celui de votre collègue qui me signale que ce n'est pas votre problème...
Je me rends compte grâce à ce site et en parlant autour de moi que ce genre de problème est beaucoup plus courant que je ne le pensais sur votre site et que vous êtes la plupart du temps incapable de produire une solution acceptable pour vos clients (ou plutôt anciens clients)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »