FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE POUR MON FILS NON LIVREE POUR NOEL

SANDRINE1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE POUR MON FILS NON LIVREE POUR NOEL

Messagepar SANDRINE1969 » 24 déc. 2016, 12:39

Bonjour,
j'ai effectué un 1er achat sur un autre site Rue du commerce en date du 03 décembre. J'ai du annuler celle ci car suite à réception d'un mail où on m'informe que la moto électrique achetée pour mon fils est épuisée. de ce fait le 18 décembre je commande cette moto sur Rue du Commerce avec en plus la livraison express illimitée à 29€. il est indiqué que la livraison serait pour le 22. Nous sommes le 24 et je n'ai rien reçu. impossible de voir le suivi de commande c'est juste notifié expédié mais c'est tout. je ne sais pas comment va réagir mon fils demain matin quand il verra que le cadeau principal commandé au père noël il n'aura pas. il va juste se retrouver à déballer ses cartes PoKemon et un autre petit jouet. Je n'ose même pas imaginer sa déception. Et moi aussi je voulais lui faire un super cadeau car depuis 1 an mon mari est décédé et pour lui ainsi que pour moi ce fut une année difficile. et bien sûr quand j'appelle le service client j'attends une plombe au téléphone et je finis par raccrocher au bout de 10 mn d'attente.

SANDRINE1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE POUR MON FILS NON LIVREE POUR NOEL

Messagepar SANDRINE1969 » 24 déc. 2016, 12:46

je voulais juste rajouter mon numéro de commande c'est le 826612472

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar TooLate1 » 24 déc. 2016, 17:39

Sandrine,
Votre message est émouvant, et je partage votre déception, surtout dans ces circonstances difficiles.

Malheureusement je crains qu'il vous faudra préparer une histoire de traineau en panne pour que votre petit bout ne soit pas trop déçu.
N'espérez rien de RDC, ils ne connaissent pas l'empathie, mais seulement "votre numéro de commande", et hop, 3 jours de gagnés pour vous confirmer que vous serez bien livrée en retard ...

Joyeux Noel à vous et votre famille.

SANDRINE1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SANDRINE1969 » 24 déc. 2016, 19:41

Merci pour votre message c'est réconfortant. Avec mes grandes filles nous avons acheté du coup d'autres petits cadeaux ce jour histoire de le faire patienter. Espérons que la déception ne soit pas trog grande. Mais je suis ravie de votre message et je vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2016, 13:50

Bonjour SANDRINE1969?

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je suis navrée du désagrément rencontre lors de cette commande.

Je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous , je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »