Bonjour,
j'ai effectué un 1er achat sur un autre site Rue du commerce en date du 03 décembre. J'ai du annuler celle ci car suite à réception d'un mail où on m'informe que la moto électrique achetée pour mon fils est épuisée. de ce fait le 18 décembre je commande cette moto sur Rue du Commerce avec en plus la livraison express illimitée à 29€. il est indiqué que la livraison serait pour le 22. Nous sommes le 24 et je n'ai rien reçu. impossible de voir le suivi de commande c'est juste notifié expédié mais c'est tout. je ne sais pas comment va réagir mon fils demain matin quand il verra que le cadeau principal commandé au père noël il n'aura pas. il va juste se retrouver à déballer ses cartes PoKemon et un autre petit jouet. Je n'ose même pas imaginer sa déception. Et moi aussi je voulais lui faire un super cadeau car depuis 1 an mon mari est décédé et pour lui ainsi que pour moi ce fut une année difficile. et bien sûr quand j'appelle le service client j'attends une plombe au téléphone et je finis par raccrocher au bout de 10 mn d'attente.