FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande perdu et delais allucinant !!!!

nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

[RESOLU] Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 03 juin 2013, 14:25

Bonjour à tous,
Je viens poster ici pour informer les personnes qui souhaiterais commander sur OSCARO.

Il y a quelques mois, j'avais commandé un pot catalytique. Commandé le 24/02, envoyé le 26/02. Sauf que le numéro de suivis affichait : "AUCUNE EXPEDITION TROUVE"
Là je contacte à plusieurs reprises OSCARO qui me renvoyent de nouveau le coli car il est soit disant perdu le 05/03 soit 1 semaine plus tard !!!
Coli recu le 07/03 soit 11 jours après la commande.
Transporteur : FRANCE EXPRESS

Ok ca peut arriver une commande perdue..

Sauf que ce n'est pas fini !
Le 29/05 je commande une batterie pour voiture et un kit d'essuis glace.
Commande validée le 29/05 à 14h.
Marqué comme chez vous en 48h max,
la commande n'est affichée comme expédiée que le 31/05 à 20h30 ! soit 60h plus tard !

A ma bonne surprise, le numéro de suivis fourni affiche lui aussi :"AUCUNE EXPEDITION TROUVE"
J'ai bien peur que pour la SECONDE fois DE SUITE, ils perdent ma commande !
Une fois je veux bien mais deux commande de suite c'est quand meme gros !
La personne au telephone m'a confirmé qu'ils commandaient les pièces directement chez leurs fournisseurs, chose qui n'est pas spécifié sur leur site.

En attendant nous devons enmener le petit à l'ecole en velo malgres la pluie et c'est la misere pour aller au travail à 38km de chez moi !

Livraison en 48H ? !!! mensonge ! Ils n'ont meme pas ete capable d'expedier le colis en 48h !

Je peux vous garantir que ce sera la deriere fois que je passerais commande sur ce site si peu fiable !
J'ai voulu prévilégier les prix bas, je m'en mords encore les doigts...

Enfin, j'ai laissé un message des plus courtois dans l'epace "donnez votre avis" sur leur site. Je n'ai que precisé que c'etait la dexieme commande de suite où j'avais des problemes de livraison. ET BIEN DEVINEZ QUOI, mon avis a été filtré ! On comprends mieux pourquoi il n'y a que des avis positifs !!!!!!!!!

Si je peux vous donner un conseil, FUYEZ OSCARO !

Mon numéro de commande : 16 347 843

Edit: j'oubliais, bien entendu, la commande a été débité le jour meme, pour ca ils n'ont pas de retard et sont très performant ! :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar Oscaro » 03 juin 2013, 15:43

Bonjour nico-juju,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée de ce retard.

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises sur votre commande, j'ai pu constater que votre colis est parti mais que le suivis n'est pas visible sur le site de votre transporteur.

Une enquête a été ouverte auprès de notre prestataire pour comprendre pourquoi le numéro de colis n'est pas sur leur base de donnée.

Vous serez contacté par notre service Qualité qui prendra en charge votre demande dans les plus bref délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 05 juin 2013, 10:45, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 03 juin 2013, 19:17

Mail envoyé à la DDPP de l'Isere..
Toujours pas de contact de la part d'oscaro

affaire a suivre.....

KDOUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2013, 16:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar KDOUG » 03 juin 2013, 19:59

Bonsoir nico-juju,

Il me semble que OSCARO dépend de la DDPP de Paris car ils sont à GENNEVILLIERS :
DDPP DE PARIS
8, RUE FROISSART
75153 PARIS CEDEX 03
[email protected]
Tél : 01 40 27 16 00

Bon courage
kdoug

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar Oscaro » 04 juin 2013, 09:57

nico-juju,

Je vous confirme que votre colis a été expédié et peut être visible sur le site de votre transporteur.

Pouvez-vous me tenir informer de sa réception?

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 04 juin 2013, 13:25

Bonjour,
Merci d'avoir fait avancer les choses.
Je vous tiendrais au courant pour la reception, mais je reste plutot perplexe face aux delais que vous annoncez par rapport à la réalité.

Nicolas

nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 04 juin 2013, 14:54

voici ce que j'ai maintenant dans mon suivis :
"Livraison en attente - Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison"

Comment faire pour les contacter afin de prendre rendez vous ? merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar Oscaro » 04 juin 2013, 15:16

nico_juju,

Nous allons demander au transporteur de vous contacter pour fixer un rendez-vous à votre convenance.

Merci de m'informer de leur appel et de la réception de vos colis.

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 04 juin 2013, 15:46

Merci

nico_juju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:57

Re: Commande perdu et delais allucinant !!!!

Messagepar nico_juju » 04 juin 2013, 16:52

rendez-vous pris pour demain matin..
Merci et bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus