Je viens poster ici pour informer les personnes qui souhaiterais commander sur OSCARO.
Il y a quelques mois, j'avais commandé un pot catalytique. Commandé le 24/02, envoyé le 26/02. Sauf que le numéro de suivis affichait : "AUCUNE EXPEDITION TROUVE"
Là je contacte à plusieurs reprises OSCARO qui me renvoyent de nouveau le coli car il est soit disant perdu le 05/03 soit 1 semaine plus tard !!!
Coli recu le 07/03 soit 11 jours après la commande.
Transporteur : FRANCE EXPRESS
Ok ca peut arriver une commande perdue..
Sauf que ce n'est pas fini !
Le 29/05 je commande une batterie pour voiture et un kit d'essuis glace.
Commande validée le 29/05 à 14h.
Marqué comme chez vous en 48h max,
la commande n'est affichée comme expédiée que le 31/05 à 20h30 ! soit 60h plus tard !
A ma bonne surprise, le numéro de suivis fourni affiche lui aussi :"AUCUNE EXPEDITION TROUVE"
J'ai bien peur que pour la SECONDE fois DE SUITE, ils perdent ma commande !
Une fois je veux bien mais deux commande de suite c'est quand meme gros !
La personne au telephone m'a confirmé qu'ils commandaient les pièces directement chez leurs fournisseurs, chose qui n'est pas spécifié sur leur site.
En attendant nous devons enmener le petit à l'ecole en velo malgres la pluie et c'est la misere pour aller au travail à 38km de chez moi !
Livraison en 48H ? !!! mensonge ! Ils n'ont meme pas ete capable d'expedier le colis en 48h !
Je peux vous garantir que ce sera la deriere fois que je passerais commande sur ce site si peu fiable !
J'ai voulu prévilégier les prix bas, je m'en mords encore les doigts...
Enfin, j'ai laissé un message des plus courtois dans l'epace "donnez votre avis" sur leur site. Je n'ai que precisé que c'etait la dexieme commande de suite où j'avais des problemes de livraison. ET BIEN DEVINEZ QUOI, mon avis a été filtré ! On comprends mieux pourquoi il n'y a que des avis positifs !!!!!!!!!
Si je peux vous donner un conseil, FUYEZ OSCARO !
Mon numéro de commande : 16 347 843
Edit: j'oubliais, bien entendu, la commande a été débité le jour meme, pour ca ils n'ont pas de retard et sont très performant !