bonjour
j'ai effectué une commande de sacs aspirateurs le 26 août 2014 ; elle a bien été débité de mon compte bancaire (18€) mais je n'ai jamais reçu les sacs. J'ai effectué des réclamations en envoyant des messages depuis mon espace clients:
le 8 sept , réponse du vendeur le 9 sept me renvoyant sur le suivi du colis; or je me suis aperçue que le colis était distribué par une entreprise de l'Allier alors que l'adresse de livraison est dans le Cher
le 9 sept je renvoie un message en le signalant au vendeur
pas de réponse; j'appelle le service clients de CDiscount (coût 4,50 €) qui me dit qu'il va faire le nécessaire auprès du vendeur
je relance le 20 septembre par l'envoi d'un message
enfin une réponse le 24 septembre: le vendeur m'écrit que ce n'est pas de sa faute mais celle de Cdiscount qui a imprimé une mauvaise adresse de livraison;
j'ai immédiatement appelé le service clients CDiscount (coût 7 €)qui m'a promis de s'en occuper! depuis plus rien ! je vais être obligée d'envoyer un courrier en recommandé ; le coût de ma commande + les frais , j'en serai à plus de 30€!!!!
je vous déconseille l'achat sur CDISCOUNT ; pas d'interlocuteur + un service client inefficace et payant avec un temps d'attente important, donc ça chiffre très vite