FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande passee mais inexistante, paiement en 3 fois accepté et code de la banque ok

tomso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande passee mais inexistante, paiement en 3 fois accepté et code de la banque ok

Messagepar tomso » 01 déc. 2015, 23:50

bonsoir, je me trouve devant un fait inconnu pour moi poutant j ai passé beaucoup d autres commandes sur d autres sites...
voila pour expliquer je vais y aller chronologiquement
-panier validé
-creation d un compte (pas d email avec lien d activation recu)
-choix de la livraison
-choix du paiement (3 fois pour moi en l occurence)
-je suis donc redirigé vers cofidis qui me redemande mes infos personelles
-je donne mes numeros de carte
-la fenetre pour le code sms apparait, je le rentre, paiement accepté
-clic sur le lien de retour a RDC
Or là je retombe sur le panier du depart, je vais dans l espace client, suivi de commande et là je vois qu il n y a aucune commande de repertoriee....bizarre...aucun numero rien
quelqu un peut me renseigner? es ce un bugg? es ce que je vais etre prelevé pour une commande qui des le depart a disparu des ordinateurs?
je tiens a rajouter qu il n y a eu aucun bugg de ma part, je vous le redis je suis pas un novice de l achat sur internet....j ai appelé au telephone ils on rien compris....j ai vu que les gens de RDC etaient assez actifs sur le forum...je croise les doigts
merci d avance

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: commande passee mais inexistante, paiement en 3 fois accepté et code de la banque ok

Messagepar Veruca » 02 déc. 2015, 23:53

Bonjour,
On a eu la même problème. Nous avons commandé le 26 Novembre et jusqu’à maintenant fantôme. Commande inexistante mais déjà prélever par cofidis.

cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »