J'ai passé une commande de manettes Nintendo Switch à offrir à des enfants à Noel le 06 décembre. Le 17 Décembre, le statut indique toujours "en préparation".
Je n'ai reçu aucun mail me prévenant d'un retard, et il est IMPOSSIBLE de joindre Rueducommerce, que ce soit par téléphone ou par email.
Tout cela n'est pas sérieux, surtout en période de fêtes, ou il est important de recevoir les cadeaux des enfants en temps et en heure.
Pourquoi ne communiquez-vous pas avec vos clients suite à de tels retards ?
Vous trouvez-ça correct de PLANTER vos clients pour Noel sans rien leur dire, et en ne permettant pas de vous contacter ?
Pour information RDC indique en page d'accueil de son site que l'on peut encore être livré pour Noel en commandant jusqu'au 18/12 via Relais Colis.
@Rueducommerce, affirmez-vous toujours être en mesure de tenir ces délais ?
Si non, pourquoi affichez-vous encore cette promesse ?
Cde n°1 474 439 975