Messagepar gllloq31 » 02 déc. 2014, 12:54
Bonjour,
Je ne ressens pas du mécontentement mais un sacré agacement.
Car je ne comprends toujours pas pourquoi ma commande est 'subitement passée' de 'en cours d'initialisation' à 'en cours d'éxpédition' (j'ai une trés mauvaise impression....)
Récapitulatif du pb:
- Je passe commande le vendredi 28 novembre à 12h00 environ,
- à 12h10 je constate mon erreur et change d'avis -> Je tente de demander annulation: Trop tôt, ma commande n'étant pas initialisée, je ne peux l'annuler (bouton annulation dans gestion de commande interface client pas encore présent)...
- J'attends quelques minutes et vérifie régulièrement son status....
- 12h20 Ma commande est validée et le bouton annulation apparait:
Je demande annulation de cette commande mais NOK car 'mise à jour des données logistiques de ma commande', l'on me propose de retenter ultérieurement....
(Ce que je réalise une bonne quinzaine de fois jusqu'à environ 12h40 mais même message!!!Je commençais à 'sentir le roussi')
- A 12h45, 'comme par hasard', ma commande passe de validée à 'en cours d'expédition' et le bouton 'annulation' disparait (là j'ai du mal ...)!!!
Sur toutes les commandes que j'ai passé sur RDC depuis décembre 2006, il y a toujours eu d'autres étapes entre 'validée' et 'en cours d'expedition '.
De plus les délais de basculement d'un état à un autre ne se sont jamais opérés aussi subitement (car il s'agit ici de 3/4 d'heure).
Pour que finalement ma commande ne soit réelement prise en charge par le transporteur que le lundi 01/12.
Concours de circonstances fortuites ou pratique de ventes aggresive ???J'ai vraiment beaucoup de mal à croire au pur hasard...
S'il m'avait été donné le droit d'annuler ma commande le vendredi même, je ne serai pas agacé!
- A 12h20 j'aurai annulé ma commande, j'aurai acheté mes 2 articles à 90euros moins chères (80euros +frais de dossier paiement en 3x) et j'aurai même pu bénéficier d'un 4x sans frais, cela m'aurait payé les smarts covers (accessoires allant avec mes 2 articles) !!!
J'aurai été directement les retirer en boutique, juste à côté de chez moi!!!
Bref je ne serai pas autant agacé!!!
C'est de ma faute je n'aurai pas du être aussi confiant (où est passé l'époque ou je pouvait acheter les yeux fermés sur ce site)...
Que faire : refuser mon colis-relais et attendre qu'il vous revienne pour que vous me remboursiez le 1er prélèvement...Il y en a pour une bonne semaine voir 2.
D'ici là avec ma chance et avec l'arrivée des fêtes de noël, les articles seront en ruptures de stock.
Vous demander un geste commercial du fait du dysfonctionnement me paraissait largement accessible, il semblerait que vous en pensiez autrement.
Par ce type de raisonnement, vous perdez un fidèle client...
J'éviterai à l'avenir de jouer à la roulette russe.A mes yeux, Rue du Commerce ne semble plus être ce qu'il était...
Cordialement,
gllloq