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Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

gllloq31
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Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar gllloq31 » 28 nov. 2014, 13:52

Bonjour,
Je souhaitais demander l'annulation de ma commande faite aujourd'hui à midi car car j'ai changé d'avis, mais cela m'était impossible sur le site à travers mon interface client.
A chaque tentatives j'obtenais ce message:
"Bonjour,
Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours.
Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement."

Maintenant 13h00 ma commande est subitement passée à 'en cours d'éxpédition' sans que je ne puisse l'annuler!!!
Comment cela est possible, je suis client de très longue date et cela ne m'est jamais arrivé!
Ma commande est la no:357640172
Je suis extrêmement embarrassé!
Aidez-moi....

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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 16:59

Bonjour gllloq31,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous souhaitez annuler votre commande, cependant vous n'avez pas pu suite à un message d'erreur, j'en suis désolée.

Rassurez-vous, il vous suffira de refuser le colis au point relais pour qu'il soit mis en retour.

Dès que vous l'avez refusé, je vous invite à me tenir informée pour que je puisse vous remboursement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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gllloq31
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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar gllloq31 » 28 nov. 2014, 21:45

Bonjour Ingrid,
Merci pour votre réponse.
Mais malheureusement 'le mal est fait'!
Je souhaitais annuller cette commande car j'avais trouvé le même article 'IPAD Air 16go Argent' à 299 euros, frais de port offert chez Boulanger (black friday oblige)...A l'heure où je vous me réponds, l'article n'est plus en stock!
Je perds donc 80 euros sur cette opération!!!

Seriez-vous prêtes à me concéder un geste commercial?
Cordialement,
gllloq31

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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 17:01

Bonjour gllloq31,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer une réduction supplémentaire, j'en suis navrée.

Si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à refuser le colis à la livraison en point relais.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar gllloq31 » 02 déc. 2014, 12:54

Bonjour,

Je ne ressens pas du mécontentement mais un sacré agacement.
Car je ne comprends toujours pas pourquoi ma commande est 'subitement passée' de 'en cours d'initialisation' à 'en cours d'éxpédition' (j'ai une trés mauvaise impression....)

Récapitulatif du pb:

- Je passe commande le vendredi 28 novembre à 12h00 environ,
- à 12h10 je constate mon erreur et change d'avis -> Je tente de demander annulation: Trop tôt, ma commande n'étant pas initialisée, je ne peux l'annuler (bouton annulation dans gestion de commande interface client pas encore présent)...

- J'attends quelques minutes et vérifie régulièrement son status....

- 12h20 Ma commande est validée et le bouton annulation apparait:
Je demande annulation de cette commande mais NOK car 'mise à jour des données logistiques de ma commande', l'on me propose de retenter ultérieurement....
(Ce que je réalise une bonne quinzaine de fois jusqu'à environ 12h40 mais même message!!!Je commençais à 'sentir le roussi')

- A 12h45, 'comme par hasard', ma commande passe de validée à 'en cours d'expédition' et le bouton 'annulation' disparait (là j'ai du mal ...)!!!

Sur toutes les commandes que j'ai passé sur RDC depuis décembre 2006, il y a toujours eu d'autres étapes entre 'validée' et 'en cours d'expedition '.
De plus les délais de basculement d'un état à un autre ne se sont jamais opérés aussi subitement (car il s'agit ici de 3/4 d'heure).
Pour que finalement ma commande ne soit réelement prise en charge par le transporteur que le lundi 01/12.

Concours de circonstances fortuites ou pratique de ventes aggresive ???J'ai vraiment beaucoup de mal à croire au pur hasard...
S'il m'avait été donné le droit d'annuler ma commande le vendredi même, je ne serai pas agacé!

- A 12h20 j'aurai annulé ma commande, j'aurai acheté mes 2 articles à 90euros moins chères (80euros +frais de dossier paiement en 3x) et j'aurai même pu bénéficier d'un 4x sans frais, cela m'aurait payé les smarts covers (accessoires allant avec mes 2 articles) !!!
J'aurai été directement les retirer en boutique, juste à côté de chez moi!!!
Bref je ne serai pas autant agacé!!!

C'est de ma faute je n'aurai pas du être aussi confiant (où est passé l'époque ou je pouvait acheter les yeux fermés sur ce site)...

Que faire : refuser mon colis-relais et attendre qu'il vous revienne pour que vous me remboursiez le 1er prélèvement...Il y en a pour une bonne semaine voir 2.
D'ici là avec ma chance et avec l'arrivée des fêtes de noël, les articles seront en ruptures de stock.

Vous demander un geste commercial du fait du dysfonctionnement me paraissait largement accessible, il semblerait que vous en pensiez autrement.
Par ce type de raisonnement, vous perdez un fidèle client...
J'éviterai à l'avenir de jouer à la roulette russe.A mes yeux, Rue du Commerce ne semble plus être ce qu'il était...

Cordialement,

gllloq

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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2014, 15:13

Bonjour gllloq31,


J'ai bien pris en compte votre message.

En effet votre commande est passé en cours de préparation très rapidement suite à la période.

Pendant la période noël nous avons beaucoup plus de commande de ce fait les expéditions sont faites rapidement.

Malheureusement, vous ne pouvez nous reprocher une préparation rapide.

Je vous confirme que votre colis a bien été expédié le vendredi 28/11/2014.

Relais Colis l'a flashé que le 01/12 et j'en suis navrée.

De ce fait, si vous souhaitez vous rétracter je vous invite à refuser le colis.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
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