FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande partiellement réglée, mais jamais reçu

florence86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande partiellement réglée, mais jamais reçu

Messagepar florence86 » 19 nov. 2013, 20:09

J'ai commandé une tablette Galaxy Tab3 sur Rueducommerce.com le 8/11/13. Elle était en stock et devait partir dès le lendemain.
Pour la petite histoire, c'était un cadeau commun (15 personnes) pour les 70 ans de mon père. Je suis arrivée le 17/11 sans le cadeau commun. On m'a juste regardé comme une m.....
Bref, j'ai appelé tous les jours le SAV depuis le 9/11 pour savoir pourquoi la tablette n'était pas partie. On m'a balladé chaque jour avec des excuses bidons de logistique, entre nous, le livreur c'est la poste (colissimo), donc pas de problème de ce côté là, juste des problèmes d'incompétences. Ou peut être et même certainement un manque de moyen du site qui ne peut visiblement pas gérer un problème logistique en 24h. Ils ne correspondent que par mail avec la logistique et ne peuvent pas les appeler. Mais de qui se moque t'on ????
Le SAV ne comprend pas que ma tablette (on m'a confirmé qu'elle était en stock) ne parte pas. On me dit juste que c'est un problème logistique. Je demande au SAV de régler mon problème, mais visiblement depuis 10 JOURS, personne n'a pu solutionner mon problème.
Je ne peux même pas annuler ma commande, parce que la première mensualité a déjà été débité de mon compte. Et je ne peux annuler ma commande qu'en refusant le colis !!!!!! (qui n'arrive pas.....). C'est le chien qui se mord la queue et c'est moi qu'on prend pour un jambon.
Nous sommes le 19/11 et j'ai appelé 2 fois aujourd'hui pour entendre toujours le même discours "problème de logistique". Mais m......, quelqu'un ne peut pas prendre cette p..... de tablette et l'emporter à la poste. C'est quand même pas sorcier ! Apparemment, personne ne sait le faire.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande partiellement réglée, mais jamais reçu

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 14:36

Bonjour florence86,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une tablette Galaxy Tab3 en stock sur notre site en date du 8/11.
Ce jour vous n'avez toujours pas été livré.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau groupé d'anniversaire.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

seb008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb008 » 20 nov. 2013, 20:27

bonjour j'ai commander un ordi portable le 15/11/2013 j'ai regarder le suivi commande COLISSIMO et sa indique "" colis livrée "" hors je n'ai rien reçus ni facteur ni avis de passage rien et j'ai déjà payer 104 € et des centimes numéro de suivi colissimo 8G45059824863 cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2013, 12:14

Bonjour seb008,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

Une réponse vous sera ensuite apportée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »