J'ai commandé une tablette Galaxy Tab3 sur Rueducommerce.com le 8/11/13. Elle était en stock et devait partir dès le lendemain.
Pour la petite histoire, c'était un cadeau commun (15 personnes) pour les 70 ans de mon père. Je suis arrivée le 17/11 sans le cadeau commun. On m'a juste regardé comme une m.....
Bref, j'ai appelé tous les jours le SAV depuis le 9/11 pour savoir pourquoi la tablette n'était pas partie. On m'a balladé chaque jour avec des excuses bidons de logistique, entre nous, le livreur c'est la poste (colissimo), donc pas de problème de ce côté là, juste des problèmes d'incompétences. Ou peut être et même certainement un manque de moyen du site qui ne peut visiblement pas gérer un problème logistique en 24h. Ils ne correspondent que par mail avec la logistique et ne peuvent pas les appeler. Mais de qui se moque t'on ????
Le SAV ne comprend pas que ma tablette (on m'a confirmé qu'elle était en stock) ne parte pas. On me dit juste que c'est un problème logistique. Je demande au SAV de régler mon problème, mais visiblement depuis 10 JOURS, personne n'a pu solutionner mon problème.
Je ne peux même pas annuler ma commande, parce que la première mensualité a déjà été débité de mon compte. Et je ne peux annuler ma commande qu'en refusant le colis !!!!!! (qui n'arrive pas.....). C'est le chien qui se mord la queue et c'est moi qu'on prend pour un jambon.
Nous sommes le 19/11 et j'ai appelé 2 fois aujourd'hui pour entendre toujours le même discours "problème de logistique". Mais m......, quelqu'un ne peut pas prendre cette p..... de tablette et l'emporter à la poste. C'est quand même pas sorcier ! Apparemment, personne ne sait le faire.