FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande parfum chez GALAXIE PARFUM/EMPORIUM

alliot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande parfum chez GALAXIE PARFUM/EMPORIUM

Messagepar alliot » 30 sept. 2013, 22:26

Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai commandé du parfum chez GALAXIE PARFUM/EMPORIUM. Mon compte a été débité aussitôt de la somme et je n'ai tjrs rien reçu..
Je les contacte par mail et leur réponse est tjrs identique (mêmes phrases : un copier-coller) et le délai repoussé de huit jours en 8 jours.... C'est la 1ère fois que je commande avec eux ! Avec les autres sites de "parfums pas chers" je n'ai jamais eu de problème .. EVITEZ CE FOURNISSEUR !!!! :x

LE CARPENTIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande parfum chez GALAXIE PARFUM/EMPORIUM

Messagepar LE CARPENTIER » 13 déc. 2013, 20:03

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un parfum sur ce site en Juin. Après de multiples relances, j'ai reçu mon colis par la Poste mais je devais payer pour avoir mon colis des frais de douane de 17 €, frais indiqués nul part lors de ma commande.
J'ai donc écrit sur leur site et ils m'ont indiqué que c'était complétement anormal et que cela n'arrivait jamais mais que, pour m'être agréable, ils acceptaient de me rembourser la moitié de cette somme. Ils ont même ajouté que c'est comme cela qu'ils procédaient habituellement, alors qu'à la ligne précédente ils me disaient que cela n'arrivait jamais ! J'ai refusé le colis et depuis le 8 août, j'attends toujours mon remboursement. Cela fait au moins 5 fois que je les relance mais ils me demandent d'être patiente car le colis ne serait pas encore arrivé chez eux !
Je perds patience.
Soyez très prudents. Pour moi, ce site à fuir !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kookaburra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kookaburra » 06 mai 2014, 18:18

Oui, tout à fait, A FUIR ce site "ParfumEmporium.fr" qui n'est pas digne de confiance : un mois pour recevoir un flacon ; l'expédition se fait des US je crois. De plus, suite au règlement par carte Visa en Euros, un supplément m'est facturé par ma banque pour la transaction, environ 5% correspondant à priori à une commission de change EUR/USD ! Mais dont on ne vous parle pas quand vous passez commande. A FUIR

500c
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 500c » 21 févr. 2017, 17:09

EVITEZ PARFUM EMPORIUM / GALAXIE PARFUM

Ces gens prennent votre argent et ne vous envoient rien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »