bonjours a tous,
je vous fait par de mon expérience sur ma dernière commande oscaro :
-KONI/Jeu de 2 amortisseurs avant - 8750-1071= 106 euro et quelques chose.
Je reçoit ma commande quelques jours après avec un seul amortisseur j'appel oscaro très accueillant rien a dire il me confirme que c'est une erreur de leur par et qu'il vont me renvoyer le deuxième amortisseur par mercredi,je me dit sa va tous s'arrange,mercredi ntoujours rien je rappel aujourd’hui pour savoir ou en est cette commande on me dit que le fournisseur ne la pas en stock et que je l’aurait sur avant la fin de semaine je me dit bon ils ne sont pas fautif je vais patientait.
30 minutes après mon appel je reçoit un e-mail comme quoi oscaro va me remboursé car il ne trouve pas de fournisseur capable de fournir l'amortisseur (pourtant oscaro est un professionnel de la pièces détachées c'est un comble )dans un bon délai alors maintenant je me retrouve avec un amortisseur neuf sur le véhicule d'un coter d'une certaine marque je ne c'est d'ailleurs pas ou je vais trouver le deuxième de cette même marque.Alors voila je vais devoir démonter encore une fois pour pouvoir faire ces amortisseurs et oscaro ce moque complètement de la gène occasionné mon départ en vacance samedi et fortement compromis.
Encore un grand merci encore pour le professionnalisme d'oscaro et c'est solutions plus que simplifier pour résoudre les désagrément auprès de c'est client.
un conseil aller chez un magasin de pièces par chez vous qui seront régler facilement ce genre de problème.pour moi sa sera la dernière commande.