FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande oscaro a éviter

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] commande oscaro a éviter

Messagepar loud62300 » 11 juil. 2013, 12:59

bonjours a tous,
je vous fait par de mon expérience sur ma dernière commande oscaro :
-KONI/Jeu de 2 amortisseurs avant - 8750-1071= 106 euro et quelques chose.
Je reçoit ma commande quelques jours après avec un seul amortisseur j'appel oscaro très accueillant rien a dire il me confirme que c'est une erreur de leur par et qu'il vont me renvoyer le deuxième amortisseur par mercredi,je me dit sa va tous s'arrange,mercredi ntoujours rien je rappel aujourd’hui pour savoir ou en est cette commande on me dit que le fournisseur ne la pas en stock et que je l’aurait sur avant la fin de semaine je me dit bon ils ne sont pas fautif je vais patientait.
30 minutes après mon appel je reçoit un e-mail comme quoi oscaro va me remboursé car il ne trouve pas de fournisseur capable de fournir l'amortisseur (pourtant oscaro est un professionnel de la pièces détachées c'est un comble )dans un bon délai alors maintenant je me retrouve avec un amortisseur neuf sur le véhicule d'un coter d'une certaine marque je ne c'est d'ailleurs pas ou je vais trouver le deuxième de cette même marque.Alors voila je vais devoir démonter encore une fois pour pouvoir faire ces amortisseurs et oscaro ce moque complètement de la gène occasionné mon départ en vacance samedi et fortement compromis.
Encore un grand merci encore pour le professionnalisme d'oscaro et c'est solutions plus que simplifier pour résoudre les désagrément auprès de c'est client.
un conseil aller chez un magasin de pièces par chez vous qui seront régler facilement ce genre de problème.pour moi sa sera la dernière commande.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: commande oscaro a éviter

Messagepar Oscaro » 11 juil. 2013, 13:44

Bonjour loud62300,

Je vous prie de nous excuser pour le non respect de nos procédures à votre égard et vous remercie des informations que vous nous avez communiqué dans ce port.

Cependant, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier pour le traiter le plus rapidement que possible ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 11 juil. 2013, 19:19

Je vous remercie dans un premier temps de votre réponse rapide suite à mon désagrément.
Voici mon n° de commande 16776808, donc suite au mail que j ai reçus d annulation de ma commande alors que tout le contraire avait été dit en ligne(réception fin de semaine sure) donc je recontacte le service client SAV pour lui expliquer que se n est pas ce qui été convenu par téléphone et pourquoi ce mail et l informe que ma voiture est sur calle avec un amortisseur de changer , l'agent me répond que s est comme ça et pas autrement pas de disponibilité chez d autres fournisseurs donc remboursement des réceptions de l amortisseur donc il faut que je redèmonte cette amortisseur qui m a pris un certain temps que je le renvoi a mes frais qui seront pas les mêmes tarif que les votre (dont je doute que vu votre service client vous rembourserez ensuite ses frais)et seulement avoir mon remboursement , je lui demande un arrangement pour un amortisseur équivalent à celui ci me répond "non votre remboursement est programmé" après avoir monté le ton pour exprimer mon mécontentement et tout le désagrement car je pars samedi en vacance il me répond "garder l amortisseur et le remboursement sous 5jrs" je suis extrèmment déçus d une tels réponse, pour résumer je me garde l'amortisseur qui seul me sert a rien et aucun arrangement possible et désagréable pour moi un très mauvais service client qui se contente de vendre et ne s occupe pas du désagrément de leurs clients.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juil. 2013, 08:54

Bonjour loud62300,

Je vous remercie des informations que vous m'avez transmis, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

J'ai transféré votre dossier à notre service qualité qui vous contactera dans la journée pour vous proposer une solution dans les plus bref délais.

Je reste à votre disposition pour toutes informations,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 12 juil. 2013, 13:26

bonjours,merci Fabrizio, bien était conctacter par oscaro j'ai envoyer l'immatriculation du véhicule en attente d'une solution favorable j'espere.

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 12 juil. 2013, 16:10

bon je sens que sa va une galère pas possible alors maintenant il faut que je redemonte cette amortisseur pour renvoyer celui-ci (j'ai quand même passer 3 heures a le monté) que je le renvoi et seulement on me proposera un autre jeu avec un tarif soit disant préférentielle car soit disant ces amortisseur était vendu a l'unité mais moi j'ai bien ma factures qui mentionne jeu de 2 amortisseurs donc il va falloir que je paye les erreurs d'oscaro quelle dommage la réservation des vacances est samedi je ne sais plus quoi faire soit perdre 110 euro et garde un amortisseur alors qu'on devait m'en livrée 2 ,pourtant en téléphonant au ets pourchier qui d'ailleurs sont très professionnelle lui peu l'avoir pour le 23 juillet quelle comble il y a de quoi être dégoûter d'un telle service client !!!!!!!!!!

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 12 juil. 2013, 16:14

par contre méfier vous du livre d'or d'oscaro,car les avis sont sélectionner bien sur car mon avis n'est toujours pas dans ce fameux livre d'or.

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 12 juil. 2013, 23:19

bon le seule arrangement avec oscaro c'est qu'il me laisse l’amortisseur (heureusement déjà monté sur la voiture et l'ancien déjà jeter ) et qu'ils me rembourse la facture complète.encore j'orai cru qu'il m'orai fait un geste commerciale en me disant on vous renvoi un jeu d'amortisseur équivalent au même prix et des que vous les avait monté vous nous renverrez l'autre,mais non donc je suis obligé de partir en vacance avec un amortisseur neuf et un autre fatigué ,bon il n'y a que 1220 kms .j'aurai peu être du me renseigner pour voir si on pouvait pas porter plainte pour vente mensongére ou [Message Modéré].mais bon
reste plus qu'a recevoir le remboursement c'est peu être pas gagner non plus encore.
pour moi oscaro c'est fini,ils ne pense qu'a leur bénéfice,ce moque de la géne occasionné a leur clients et comble de tout ils font une erreur sur leur site mettent 2 amortisseurs au prix d'un et il ont le culot de vous dire que c'est vous qui vous êtes trompé pas de chance j'ai imprimé la page et l'erreur était toujours en ligne malgré soit disant qu'il n'y a pas de stock.donc attention si vous commander téléphoné pour être sur que l'annonce ou la référence ne comporte pas d'erreur et qu'il sont bien en stock sinon bonjours la galère.franchement honteux et lamentable pour oscaro qui fait temps de publicité bla bla oui. enfin bon courage a tous ce qui ont des souci avec nos ami professionnel de la piéces detachees OSCARO.

loud62300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loud62300 » 17 juil. 2013, 09:25

oscaro et vraiment lamentable et incapable toujours aucun remboursement alors qu'il aurait était si simple de me renvoyer une paire d'une autre marque au même tarif mais non maintenant sa va être la galère pour être rembourser :evil:

Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2013, 09:32

Bonjour loud62300,

Je vous pris de nous excuser pour ce délai de réponse.

J'ai informé notre service qualité que la solution proposée ne vous convenait pas, ils vous ont contacter ce matin pour vous proposer une issue favorable.

Merci de me tenir informer de l'avancement de votre réclamation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »