FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

nexium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2014, 13:47

Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar nexium57 » 13 déc. 2014, 15:24

Bonjour, j'ai passé une commande pour cet article voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4919305-GE60-2PL-075XFR-Apache.htm#moid:MO-32FE4M35444398 chez le vendeur "GROSBILL" et je n'ai toujours rien dans "mes commandes" et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, la commande s'est pourtant déroulée correctement ainsi que son paiement, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Quelqu'un de rue du commerce pour m' aider s'il vous plaît ? Je n'ai pas de numéro de commande car je n'ai reçu aucun, mail mais je peux donner mon adresse mail ou autre pour permettre de trouver ma commande si besoin.

Cordialement,
Modifié en dernier par nexium57 le 15 déc. 2014, 17:59, modifié 1 fois.

nexium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2014, 13:47

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar nexium57 » 15 déc. 2014, 17:56

Une représentant de rue du commerce s'il vous plait ? ça commence à être urgent...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 14:43

Bonjour nexium57,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande sur notre site, cependant vous n'avez aucune information, ni mail de confirmation, j'en suis sincèrement désolée.

Avez-vous vérifier sur votre compte client ?

Avez-vous contacté le Service Client ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

M4tuku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2014, 14:36

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar M4tuku » 16 déc. 2014, 15:30

Ingrid !?

Une nouvelle fois! et désolé pour l'auteur du topic mais bon... 1er arrivé 1er servi! certains attendent des réponses depuis le 12 Décembre et meme avant..., il me paraîtrait donc NORMAL de procéder par ordre!

J'ai créer un topic sur lequel vous me posiez une question, chose a laquelle j'ai répondu le 12 décembre!... j'attend toujours une réponse de votre part a ma requete depuis!

MERCI de votre compréhension!

PS, je ne up pas volontairement mon topic pour ne pas vous faire croire que le dernier message est récent, mais justement du coup il est entrain de sombrer dans les limbes...

nexium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2014, 13:47

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar nexium57 » 17 déc. 2014, 15:10

RueDuCommerce a écrit :Bonjour nexium57,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande sur notre site, cependant vous n'avez aucune information, ni mail de confirmation, j'en suis sincèrement désolée.

Avez-vous vérifier sur votre compte client ?

Avez-vous contacté le Service Client ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Oui j'ai vérifié mon compte client il n'y a rien au sujet de ma commande.

Non je n'ai pas conctacté le service client.

Pouvez-vous vérifier ma commande ?

Cordialement

nexium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2014, 13:47

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar nexium57 » 18 déc. 2014, 18:54

...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non visible rue du commerce/GROSBILL

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 16:25

Bonjour nexium57,

Je ne peux pas vérifier si je n'ai aucun informations vous concernant :(

Pourriez-vous m"indiquer votre numéro de client ou le numéro d'une ancienne commande ?

Merci à vous.

@M4tuku : Je suis désolée, Sivatha va vous apporter une réponse sur votre post.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus