FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçue et remboursement encore inexistant

benj80250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 16:21

Commande non reçue et remboursement encore inexistant

Messagepar benj80250 » 26 mai 2018, 16:38

Bonjour,

Le 02 avril 2018, j’ai commandé une tondeuse, en promotion et en vente sur le site rue du commerce.
Je devais être livré en point relais Leclerc, dès le 6 avril 2018, comme indiqué sur le site.

N’ayant d'abord aucune nouvelle, j’ai relancé par téléphone, via le service client de rue du commerce, afin d'obtenir des renseignements sur l'objet du retard de la commande.
On m’a répondu que le point relais choisi n'était pas apte à recevoir ce type de colis et que par conséquent je serai livré directement à mon domicile, sans frais.
Je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le cheminement de ce colis.

Attendant quelques semaines ce fameux colis en cours de "préparation", comme il est indiqué sur le site, il a fallu que je rappelle une seconde fois. Il s'avère que ma demande a été revue à la hausse, dans l'ordre des priorités, auprès des supérieurs hiérarchiques, par l'une des standardistes de l'accueil. Le transporteur allait être relancé.

Ne voyant toujours rien venir, mi-mai, alors que le produit a déjà plus d'un mois de retard, je rappelle une 3eme fois et j'apprends que le produit n'est plus en stock, je demande alors bien évidemment un remboursement.
La standardiste m'indique que je recevrai un mail dans les 24h ouvrées pour confirmer la prise en charge de ma demande de remboursement. Il ne fut rien.

A ce stade, au jour d'aujourd'hui le 26 mai 2018, et après un 4ème appel, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai bien reçu un mail automatisé m'indiquant que ma réclamation allait être traitée et que j'allais être contacté par des membres de rue du commerce mais il s'agit du 3ème mail de ce type (lors de mes deux premiers appels, je l'avais reçu et je n'ai rien vu arrivé).

Je n'ai toujours pas reçu à ce jour la certitude d'un remboursement immédiat et rapide de mon achat.

Le numéro de commande est le 1 233 550 875

Site donc à éviter.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non reçue et remboursement encore inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 14:11

Bonjour benj80250,

Je suis sincèrement de cette situation et vous présente toutes mes excuses à ce sujet.
Après vérification, je constate que le remboursement a été émis hier le 29/05/18.
En effet, la transaction a été effectuée auprès Cofidis.
Cependant, ce dernier procédera au remboursement des échéances prélevées.

Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous remercie de votre compréhension.
L'équipe RDC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus