Bonjour,
Le 02 avril 2018, j’ai commandé une tondeuse, en promotion et en vente sur le site rue du commerce.
Je devais être livré en point relais Leclerc, dès le 6 avril 2018, comme indiqué sur le site.
N’ayant d'abord aucune nouvelle, j’ai relancé par téléphone, via le service client de rue du commerce, afin d'obtenir des renseignements sur l'objet du retard de la commande.
On m’a répondu que le point relais choisi n'était pas apte à recevoir ce type de colis et que par conséquent je serai livré directement à mon domicile, sans frais.
Je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le cheminement de ce colis.
Attendant quelques semaines ce fameux colis en cours de "préparation", comme il est indiqué sur le site, il a fallu que je rappelle une seconde fois. Il s'avère que ma demande a été revue à la hausse, dans l'ordre des priorités, auprès des supérieurs hiérarchiques, par l'une des standardistes de l'accueil. Le transporteur allait être relancé.
Ne voyant toujours rien venir, mi-mai, alors que le produit a déjà plus d'un mois de retard, je rappelle une 3eme fois et j'apprends que le produit n'est plus en stock, je demande alors bien évidemment un remboursement.
La standardiste m'indique que je recevrai un mail dans les 24h ouvrées pour confirmer la prise en charge de ma demande de remboursement. Il ne fut rien.
A ce stade, au jour d'aujourd'hui le 26 mai 2018, et après un 4ème appel, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai bien reçu un mail automatisé m'indiquant que ma réclamation allait être traitée et que j'allais être contacté par des membres de rue du commerce mais il s'agit du 3ème mail de ce type (lors de mes deux premiers appels, je l'avais reçu et je n'ai rien vu arrivé).
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour la certitude d'un remboursement immédiat et rapide de mon achat.
Le numéro de commande est le 1 233 550 875
Site donc à éviter.