FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée!!!!!!!

Olivier1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non livrée!!!!!!!

Messagepar Olivier1 » 12 mars 2014, 16:55

J'ai effectué une commande le 19/02 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (cde N°267603348). Jai envoyer plusieurs mails via leur site aucune réponse, j'ai répondu à leur enquête de satisfaction et apparement personne ne les lis!!! Bien sur la somme correspondant à la commande m'a été débité. A qui doit on s'adresser pour obtenir soit la commande ou soit le remboursement.

txware
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande non livrée!!!!!!!

Messagepar txware » 12 mars 2014, 17:00

Bonjour Olivier1,

Je suis dans le même cas que vous et je sens que notre situation va durée très longtemps!

Je vous propose ainsi que tous ceux qui rencontre ce problème avec Rue de Commerce, de porter plainte et voir une action groupée.

Bientôt la loi hamon sera appliquée et les juges sont déjà réceptifs à ce genre d'action.

Merci pour votre retour

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2014, 13:52

Bonjour Olivier1,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de votre commande n° 267603348.

Toutefois, il semble que votre adresse postale soit incomplète et que vous n'ayez pas encore contacté le marchand concerné via votre espace-client.

Vous pouvez le faire à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2014, 13:57

Bonjour txware,

Une réponse vous a été apportée sur votre post initial :

http://forum.quechoisir.org/bhdiscount-rue-du-commerce-commande-n-275280372-t22312.html#p82936

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Olivier1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olivier1 » 13 mars 2014, 19:07

Bonjour
j'ai déjà signalé le problème via mon espace client!!!!!!!!
Mon adresse de livraison est bonne ainsi que mon numéro de téléphone!!!!!!
J'aimerai avoir une réponse cohérente!!!!!!
dans l'attente

Aubert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aubert » 14 mars 2014, 10:47

Décidément cela semble être une habitude.
Pour ma part, ma commande 275538062 passée le 5 mars devait être livrée en relais pour aller plus vite. J ai reçu un message m informant d un retour usine du colis Le 8 mars.....alors que le colis n ai jamais arrivé au Relais. Après appel, on m informe que le colis a sans doute été endommagé pendant le transport et qu ils ont préfere de ne pas le livrer......Bonne Décision. Après appel de ma part le 10 mars pour savoir ce qui s était passe et maintenir ma commande....a ce jour toujours rien. Appel au centre qui me répond qu ils ne peuvent me renvoyer ma commande qu a receptiont du retour.....alors que ce n est pas mon problème vu que je n ai jamais eu le colis en ma possession.....problème entre eux le transporteur et moi je ne dois pas en supporter les conséquences. En écrivant ce message, je me rend compte que le plus simple aurait été d annuler la commande et de la refaire....a ce jour j aurai été livré .....apparement l honnêteté ne paye pas-

J espère avoir une réponse et mon colis rapidement car 15 jours de délais.......
Modifié en dernier par Aubert le 14 mars 2014, 11:26, modifié 2 fois.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2014, 11:06

Bonjour Olivier1,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la non livraison de votre colis.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification de votre commande, je constate que vous avez fait une demande au marchand le 13/03 au soir.

Rassurez-vous, une réponse vous sera apportée par mail dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

@ Aubert : Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post. J'y répondrai au plus vite.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »