FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Cultura] Commande non livrée

Hikaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Cultura] Commande non livrée

Messagepar Hikaki » 21 juil. 2012, 09:38

Bonjour,

J'ai passé une commande chez Cultura le 30 mai pour un montant de 27,25 €. Quelques jours après, elle était indiquée comme "Expédiée et Terminée". Je me suis rendue à plusieurs reprises à mon relais colis où elle devait être livrée, sans succès. Je leur ai écrit trois fois, par mail, sans réponse. Je leur ai téléphoné deux fois (à un numéro surtaxé, ce qui n'est pas légal, je crois ?).
La première, on m'a dit qu'il y avait eu du retard dans les livraisons mais que tout était réglé. Sauf que mon colis n'avait pas de n° de suivi et qu'il était impossible de savoir où il se trouvait. Pas dans mon Relais Colis, en tout cas. La deuxième fois, l'on m'a dit que l'on me rappellerait le jour même avec une solution pour mon problème. C'était il y a plus de deux semaines et j'attends toujours.
En vous remerciant par avance pour vos idées ! (Répression des Fraudes ? Je n'ai pas envie d'envoyer un recommandé sachant que j'ai déjà appelé deux fois un numéro surtaxé.)

Hikaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Cultura] Commande non livrée

Messagepar Hikaki » 23 juil. 2012, 08:59

Bon, après avoir également posté un message sur le forum du site "Les arnaques", mon problème semble être résolu : coup de téléphone ce matin de Cultura qui s'excuse, m'envoie enfin ma commande et fait un geste commercial (prochaine livraison gratuite).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »