Bonjour,
J'ai passé une commande chez Cultura le 30 mai pour un montant de 27,25 €. Quelques jours après, elle était indiquée comme "Expédiée et Terminée". Je me suis rendue à plusieurs reprises à mon relais colis où elle devait être livrée, sans succès. Je leur ai écrit trois fois, par mail, sans réponse. Je leur ai téléphoné deux fois (à un numéro surtaxé, ce qui n'est pas légal, je crois ?).
La première, on m'a dit qu'il y avait eu du retard dans les livraisons mais que tout était réglé. Sauf que mon colis n'avait pas de n° de suivi et qu'il était impossible de savoir où il se trouvait. Pas dans mon Relais Colis, en tout cas. La deuxième fois, l'on m'a dit que l'on me rappellerait le jour même avec une solution pour mon problème. C'était il y a plus de deux semaines et j'attends toujours.
En vous remerciant par avance pour vos idées ! (Répression des Fraudes ? Je n'ai pas envie d'envoyer un recommandé sachant que j'ai déjà appelé deux fois un numéro surtaxé.)