Bonjour,
Jai commandé, le 05/10/15, un iphone 6 or 128go en profitant d'une offre -100 euros. Le téléphone était alors en stock. Le lendemain, dans le suivi de commande il apparaît en rupture de stock...puis quelques jours après, la commande est carrément annulée par Sosh sans aucune notification ni explication de leur part!!!! Etait-ce une offre mensongère??? En tous cas, ils ont vendu des téléphones sans les avoir en stock!!
J'ai envoyé une réclamation par mail et j'ai eu en retour un message m'assurant une réponse dans un délai maximum de 48heures mais ce délai est passé et je n'ai aucune nouvelle! Sur le tchat, on m'avait affirmé que la commande serait réactivée dès que l'iphone commandé serait de nouveau en stock mais après de multiples relances, il s'avère que le réapprovisionnement est impossible!
Après avoir créé un post sur le forum Sosh, il s'avère que nous sommes au moins une dizaine dans la même situation et la seule solution qui a été trouvée par Sosh est de nous proposer à la place de notre iphone6 OR 128go, un iphone 6 argent 128go qui n'est même pas en stock!!!!!
Je suis désabusée…que faire?
Merci!
ps.: numéro de commande X008798627