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commande non expédiée

bahia17
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commande non expédiée

Messagepar bahia17 » 11 déc. 2017, 12:09

bonjour
rue du commerce ne respecte pas ses délais de livraison,ma commande n°1 208 354 907 a été passée le 26 novembre 2017 et elle est toujours en préparation... bien sur on a été débité sur notre compte
2 appels ont été passé à leur service client et toujours la même réponse "votre produit est en rupture de stock, on attend d'être réapprovisionné, on vous envoie un mail sous 48 h"
or, j'ai constaté que le produit concerné est en vente sur le site!!!
il est vraiment regrettable qu'un site comme rue du commerce n'arrive pas a tenir ses délais à ce rythme là je vais recevoir ma commande l'année prochaine...
merci

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Re: commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 10:24

Bonjour bahia17,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation, et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat dur notre site.

Je viens d'adresser une demande au service concerné afin d'obtenir des précisions sur la disponibilité de votre produit.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, le même produit est effectivement disponible sur notre site, toutefois ce dernier est vendu et expédié par l'un de nos Partenaire Marchand Zoomici.

D'autre part, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disponibilité, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


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bahia17
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Re: commande non expédiée

Messagepar bahia17 » 12 déc. 2017, 22:03

j ai annulé ma commande auprès de votre service client (toujours pas de produit en stock d après la personne que j ai eu au téléphone) en espérant que le remboursement se fasse rapidement...

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Re: commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 18:58

Bonjour,

A ce jour je ne vois aucune annulation.

J'informe de suite Sindy qui est en charge de votre dossier.

Bien cordialement
Noella

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Re: commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 09:10

Bonjour bahia17,

Je fais suite à votre message.

J'ai bien noté que vous souhaitiez annuler votre commande.

Je vous confirme que la demande de remboursement a été faite.

Ce dernier sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à me confirmer la réception de cette somme directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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