FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non expédiée, Service Client injouaniable...

Raiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2013, 07:55

Commande non expédiée, Service Client injouaniable...

Messagepar Raiko » 22 nov. 2013, 08:23

Bonjour,

j'ai passé commande le 30/10/2013, il s'agissait de cet article :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/showdetl.cfm?product_id=4890798
Au moment de l'achat, le produit était en cours de réapprovisionnement.
Il m'a été indiqué que je devais recevoir le produit au plus tard le 12/11/2013.

Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu alors que le produit est en stock sur le site...
Pourtant, on m'indique dans l'Espace Client que les produits ne sont pas arrivés en stock!
Je ne peux même pas contacter le service client, car le bouton "envoyer" n'apparait étrangement pas. Voici une petite preuve:

Image

Cela coïnciderait t-il avec l'augmentation du prix de l'article depuis ma commande?
On essaye de faire taire ses clients? C'est une nouvelle pratique dans l'E-Commerce?
Je n'ai tout simplement jamais été traité de la sorte ailleurs.

Voici mon numéro de commande: 205973287
J'espère que le problème sera réglé dans les plus bref délais!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée, Service Client injouaniable...

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2013, 17:10

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce retard.

Nous devrions recevoir cette référence le 29/11 dans nos locaux.

Souhaitez-vous patienter ?

Bonne soirée.

Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Raiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2013, 07:55

Re: Commande non expédiée, Service Client injouaniable...

Messagepar Raiko » 03 déc. 2013, 16:38

Bonjour,

Nous sommes le 3 décembre et j'en suis toujours au même point.
Aucune nouvelle, pas d'envoi, les produits de la commande ne sont soi-disant toujours pas arrivés en stock...

Vous allez faire quelque chose pour débloquer la situation ou non?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée, Service Client injouaniable...

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2013, 10:38

Bonjour Raiko,

Je suis sincèrement désolée mais malheureusement notre fournisseur tarde à nous livrer. :(

Souhaitez-vous patienter ou annuler votre commande ?

Si vous voyez un autre produit équivalent vendu et expédié par Rue du Commerce pouvant vous intéresser, je serai ravie de vous appliquer un geste commercial en compensation.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus