j'ai passé commande le 30/10/2013, il s'agissait de cet article :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/showdetl.cfm?product_id=4890798
Au moment de l'achat, le produit était en cours de réapprovisionnement.
Il m'a été indiqué que je devais recevoir le produit au plus tard le 12/11/2013.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu alors que le produit est en stock sur le site...
Pourtant, on m'indique dans l'Espace Client que les produits ne sont pas arrivés en stock!
Je ne peux même pas contacter le service client, car le bouton "envoyer" n'apparait étrangement pas. Voici une petite preuve:

Cela coïnciderait t-il avec l'augmentation du prix de l'article depuis ma commande?
On essaye de faire taire ses clients? C'est une nouvelle pratique dans l'E-Commerce?
Je n'ai tout simplement jamais été traité de la sorte ailleurs.
Voici mon numéro de commande: 205973287
J'espère que le problème sera réglé dans les plus bref délais!