FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 363694536 - non livrée

57000delphine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n° 363694536 - non livrée

Messagepar 57000delphine » 27 déc. 2014, 11:21

Bonjour

Je suis sur ce forum pour exprimer mon mécontentement vis à vis d'une part du site de vente en ligne Rue du Commerce et d'autre part vis à vis de leur service client.
En effet, j'ai passé commande le 15 décembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les produits commandés d'une valeur d'environ 700€. Ces produits étaient le cadeau de Noël de mon fils (14 ans). J'ai appelé à plusieurs reprises le service client (depuis le 20 décembre) pour avoir des explications et les personnes du service n'ont trouvé comme solution que de relancé une commande après 3 jours ouvrés. Ayant eu plusieurs personnes en lignes et notamment Mia, Jennyfer.... et la dernière aujourd'hui vers 13h n'a pas voulu me donner son prénom !!! Ces personnes n'ont pas arrêter de me balader et de me faire croire, non pas au père noël mais que mon colis arriverait, qu'un responsable me rappellerai etc etc et tout ceci pour en finir avec une ré-expédition du colis quand ? là est la question - sans compter que les communications restent à ma charge.
Il faut savoir que j'ai hésité longuement à passer commande de ces produits chez un concurrent sans le nommer AMAZONE, qui respecte les délais de livraison et ses clients, pour bénéficier chez Rue du Commerce des 10%. Finalement ces 10% je ne les ai pas eu ! En effet, en faisant les comptes entre les frais de communication et acheter un nouveau cadeau pour éviter que mon fils ne soit sans rien le jour de noël je n'ai pas fait d'économie, bien au contraire.
Pour finir aucun geste commercial ne m'a été proposé et s'il y avait geste commercial je m'attends plutôt au remboursement d'un des produits commandés et non surtout pas un chèque cadeau pour commander à nouveau sur le site
Après tous ses déboires je ne recommande pas du tout ce site (rue du commerce)
......

57000delphine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande n° 363694536 - non livrée

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 16:16

Bonjour 57000delphine,

Je vous ai apporté une réponse sur ce post :

http://forum.quechoisir.org/commande-n-363694536-non-livree-t32698.html

Ma collègue Dounia gère votre dossier, sur Facebook.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »